Emacs: pb de visualisation

pedro.tshingi
Je d=E9bute sur Emacs et apr=E8s compilation, je n'arrive pas =E0 visualiser
mon travail.
J'ai le message suivant:
<view> is undefined.
Comment y r=E9medier?
Je suis sur windws Xp, j'ai install=E9 Gnu Emacs 22.0.93.1.
Merci pour votre aide.

Ph. Ivaldi
Le 19 février 2007 à 16h07:59,
écrivit :

Je débute sur Emacs et après compilation,

Tu veux dire après compilation d'un fichier LaTeX ?
(je ne suis pas devin, j'ai vu ton message sur "amitex")

je n'arrive pas à visualiser
mon travail.
J'ai le message suivant:
<view> is undefined.
Comment y rémedier?
Je suis sur windws Xp, j'ai installé Gnu Emacs 22.0.93.1.

Je pense qu'il te faut personnaliser la variable
`tex-output-view-style':

M-x customize-variable <RET> tex-output-view-style <RET>

--
Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/