emacs et le WYSIWYG

Camille Bourgoin
Je me rappelle d'un mode pour Emacs permettant d'écrire des documents
en WYSIWYG. Je ne me souviens plus du nom de ce mode, et je n'arrive
pas à la trouver, ni sur le web, ni dans la doc interne.

D'après mes souvenirs, la version présente dans emacs 21 était assez
limitée et basé sur un format qui lui était spécifique (à moins que ce
soit du rtf mais je ne crois pas).

Quelqu'un sait si un mode équivalent produisant du odf est en
cours ? Il serait intéressant de pouvoir utiliser Emacs comme éditeur
et visualiseur odf pour des documents simples à la mise en forme
basique (type rtfd).
--
Camille "Mesmento" Bourgoin
jabber : mr.camille@im.apinc.org

Matthieu Moy

,----[ C-h f enriched-mode RET ]

`----

?

--
Matthieu
Camille Bourgoin

`----

?

--
Matthieu

C'est ça, merci :)

J'avais cherché "wysiwyg" ainsi que "rich text" avec "apropos", mais
je vois qu'il suffisait de chercher "rich" pour retrouver le
"enriched-mode...

Encore merci !

--
Camille "Mesmento" Bourgoin