EMAIL avec EXCEL

Le
DENIS
cette instruction fonctionne bien m'ouvre une boite de
dialogue pour confirmer si je dsire envoyer l'email ou
non car il peut contenir un virus etc
y a t'il un moyen de forcer la validation afin que l'email
s'envoi automatiquement ?

Sub EMail()
Dim Mail As Object
With CreateObject("Outlook.Application")
Set Mail = .CreateItem(0)
With Mail
.Subject = "Aperu " & Date
.Body = "Mesdames et Messieurs" & Chr(13) _
& "Veuillez svp, examiner les documents attachs." &
Chr(13) _
& "Salutations." & Chr(13) & Application.UserName
.To = "denis"
.CC = ""
.Send
End With
Set Mail = Nothing
End With
End Sub
Clément Marcotte
Le #361054
Achète une boîte, mets ton émail dedans et va au bureau de poste.

"DENIS" de news:57e501c40078$64d7db40$
cette instruction fonctionne bien m'ouvre une boite de
dialogue pour confirmer si je désire envoyer l'email ou
[...]

.Subject = "Aperçu " & Date
.Body = "Mesdames et Messieurs" & Chr(13) _
& "Veuillez svp, examiner les documents attachés." &
[...]
Elder
Le #361051
ajoute l'instruction Application.DisplayAlerts = False en début de macro et
Application.DisplayAlerts = True en fin de macro

Après si outlook t'embête avec un message du style " une application essai
d'envoyer un fichier en mode silencieux" il faut aller dans outlook,
sélectionner Options puis dans l'onglet sécurité décocher "Me prévenir si
une application essai d'envoyer un fichier " ou quelque chose dans ce style.

Amicalement

"DENIS" news:57e501c40078$64d7db40$
[...]

Le #361040
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&frame=right&th.d5b24853c07d8d&%40laposte-net.nospam#link2

[...]

Le #361035
Bonjour, merci, au revoir

[...]

DanC
Le #361290
la cerise sur le sundae!

Un homme était en train de tondre sa pelouse avant, quand tout à
coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde
pure, très
bien tournée. Elle sort de sa maison et se dirige directement
vers sa
boîte à lettres qui se trouvent à l'entrée de son terrain. Elle
l'ouvre et referme aussitôt la boîte aux lettres.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un
pas
pressée, vers sa boîte à lettres, et encore la rouvre et la
referme violemment.
Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison.
Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, v'là sa blonde
voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa
boîte à lettres, la rouvre et la referme très fortement.

Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et
demande:
"Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine! "

La blondinette de se retourner, et toujours fulminante de lui
répondre:
- "Certainement, que ça ne va pas! Mon ordinateur stupide
n'arrête pas de me dire "Vous avez du courrier."

Danielle

[...]

Le #361899
j'ai rajouté les instructions dans la macro et décoché
l'option dans sécurité d'outlook mais la boite de dialogue
apparait toujours.
C'est celle qui a une barre de progression qui dure 5
secondes avant de donner l'autorisation pour envoyer
l'email.
Il y a une autre possibilité ou c pas possible.

Merci

[...]

"DENIS" dans le message de

[...]

.

claudy
Le #362192
Hello...
si tu n'es pas poli ici, tu n'aura rien!
a+
Claudy

"DENIS" news:42aa01c401fe$0b79a920$
[...]

Frédéric Sigonneau
Le #362151
Bonsoir,

Une autre approche possible, sans Outlook :

'======================= Sub EnvoiMail()
Dim Destinataire$, Expéditeur$, Sujet$
Dim TexteMessage$, FichierAttaché$, ServeurSMTP$

'Paramètres à renseigner avec des infos valides :
Expéditeur = ""
Destinataire = ""
Sujet = "Test envoi"
TexteMessage = "Ceci est un test d'envoi depuis Excel"
FichierAttaché = "D:fsdatasClasseurTestpdf.xls"
ServeurSMTP = "smtp.wanamou.fr"

'Construction et envoi
With CreateObject("CDO.Message")
.From = Expéditeur
.To = Destinataire
.Subject = Sujet
.TextBody = TexteMessage
.AddAttachment FichierAttaché
With .Configuration.Fields
.Item("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/sendusing") = 2
.Item("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/smtpserver") =
ServeurSMTP
.Item("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/smtpserverport") = 25
.Update
End With
.Send
End With

End Sub 'fs (source : "The Portable Script Center")
'(http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter)
FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :