email avec fichier joint

Le
louise
bonjour, je recoit environ 100 email par jour avec des
fichiers joints ayant comme extension .exe .scr .dat
etc Je voudrais flusher automatiquement ces fichiers
mais comment y arriver autre que de mettre des filtre dans
outlook express. Je sais que ces fichiers sont des virus
et je n'ai aucun virus sur mon pc.

merci
MAC GYVER
Le #978313
"louise" 571401c42d3a$57e9f500$
[...]

Bonjour,
Pour cela vous pouvez utiliser un filtre.

Règle anti spam:
http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm
http://www.gastrad.com/mailwasherpro.htm