Email

3 réponses
Bonjour
J'ai un champ email qui n'etait pas en hyper texte. Je le transforme en
hypertexte mais comment rendre actives les adresses .
Je sais que devant l'adresse on doit inscrire Mailto: puis l'adresse.
Comment faire sans vouloir retaper les 2500 adresses?
J'ai fait un champ nouveau et justaposer Mailto:adresse mais le tout n'est
pas actif
Merci de votre aide
Guy

3 réponses

Fabien
Bonjour
J'ai un champ email qui n'etait pas en hyper texte. Je le transforme en
hypertexte mais comment rendre actives les adresses .
Je sais que devant l'adresse on doit inscrire Mailto: puis l'adresse.
Comment faire sans vouloir retaper les 2500 adresses?
J'ai fait un champ nouveau et justaposer Mailto:adresse mais le tout n'est
pas actif
Merci de votre aide
Guy

Salut Guy

Ben la solution serait de passer par une requete de mise a jour.
update matable set matable.adressemail set "mailto:" & matable.adressemail;
A tester ....

NB : plus tôt dans les discussions il à déjà été traité de ce sujet +
complètement
@+

Bonjour
Merci de ta reponse, mais je l'ai deja fait.
Cela met a jour le champ, mais ce n'est pas pour autant que l'adresse est
active
Guy
"Fabien" a écrit dans le message de news:
475fb06d$0$5075$
Bonjour
J'ai un champ email qui n'etait pas en hyper texte. Je le transforme en
hypertexte mais comment rendre actives les adresses .
Je sais que devant l'adresse on doit inscrire Mailto: puis l'adresse.
Comment faire sans vouloir retaper les 2500 adresses?
J'ai fait un champ nouveau et justaposer Mailto:adresse mais le tout
n'est pas actif
Merci de votre aide
Guy
Salut Guy

Ben la solution serait de passer par une requete de mise a jour.
update matable set matable.adressemail set "mailto:" &
matable.adressemail;
A tester ....

NB : plus tôt dans les discussions il à déjà été traité de ce sujet +
complètement
@+

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu trouveras peut-être ta vie sur :
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_les_champs_e_mail.htm

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystemAccess.seneque.net/
http://officesystem.access.over-blog.com/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Participez au jeu-concours Microsoft Windows Mobile, pour gagner des
téléphones mobiles LG KS20
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidªc7f072-9dad-43dc-aef7-76045479840d

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
476133e3$0$21145$
| Bonjour
| Merci de ta reponse, mais je l'ai deja fait.
| Cela met a jour le champ, mais ce n'est pas pour autant que l'adresse est
| active
| Guy
| "Fabien" a écrit dans le message de news:
| 475fb06d$0$5075$
| >> Bonjour
| >> J'ai un champ email qui n'etait pas en hyper texte. Je le transforme en
| >> hypertexte mais comment rendre actives les adresses .
| >> Je sais que devant l'adresse on doit inscrire Mailto: puis l'adresse.
| >> Comment faire sans vouloir retaper les 2500 adresses?
| >> J'ai fait un champ nouveau et justaposer Mailto:adresse mais le tout
| >> n'est pas actif
| >> Merci de votre aide
| >> Guy
| > Salut Guy
| > Ben la solution serait de passer par une requete de mise a jour.
| > update matable set matable.adressemail set "mailto:" &
| > matable.adressemail;
| > A tester ....
| >
| > NB : plus tôt dans les discussions il à déjà été traité de ce sujet +
| > complètement
| > @+
| >
|