email et limite de destinataires

Bobe
Bonjour à tous,

Je lis sur la page suivante qu'une RFC place une limite de 100
destinataires à un envoi (commentaires du code 552 dans le tableau).

http://www.icewarp.fr/support/faq/Merak_Mail_Server/Interpretation_of_5xx_errors_in_Merak_SMTP.php

Malheureusement, le texte ne précise pas de quelle RFC il s'agit.
J'aimerais donc savoir de laquelle il est question. Si quelqu'un peut
m'aiguiller, je l'en remercie d'avance :)

--
Aurélien Maille

Olivier Miakinen

[...]

RFC 2821 et surtout 821 (pour le fait d'envoyer 552 au lieu de 452 comme
code d'erreur). Note que ce « conformément à la RFC » est un peu abusif,
car il peut laisser entendre que les implémentations devaient retourner
ce code d'erreur à partir de 100 destinataires, alors que c'est tout le
contraire : les implémentations n'ont pas le droit de retourner ce code
d'erreur en dessous de 100 destinataires !

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec

Bobe
Olivier Miakinen nous a dit le 17.03.2006 18:31:

Merci :)

--
Aurélien Maille