Email a heure precise

4 réponses
sten83
Bonjour, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles, j'aimerai que ce classeur
soit envoyer par Email automatiquement à une heure précise chaque jour.
Est-ce possible et si oui avez vous des exemples.
Merci a vous tous!

4 réponses

patrick Leguet
Bonjour,
en passant par le planificateur de tache, tu dois pouvoir y arriver.
tu plannifies l'ouverture de ton classeur a une heure voulue, une petite
macro auto_open et c'est dans la boite.
cordialement
patrick
"sten83" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles, j'aimerai que ce
classeur soit envoyer par Email automatiquement à une heure précise chaque
jour.
Est-ce possible et si oui avez vous des exemples.
Merci a vous tous!

sten83
Merci mais peut tu me dire si il y a un autre moyen qu'en passant par le
planificateur de tâche et peut tu me donner un exemple de macro auto Open.
N'est-il pas possible intégrer une procédure directement dans le classeur
pour cette tâche?
Celui-ci doit être installé sur plusieurs machine donc pas possible pour moi
de faire la planification partout étant donne que les pc sont dans plusieurs
villes différentes.
"patrick Leguet" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
en passant par le planificateur de tache, tu dois pouvoir y arriver.
tu plannifies l'ouverture de ton classeur a une heure voulue, une petite
macro auto_open et c'est dans la boite.
cordialement
patrick
"sten83" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles, j'aimerai que ce
classeur soit envoyer par Email automatiquement à une heure précise
chaque jour.
Est-ce possible et si oui avez vous des exemples.
Merci a vous tous!

JB
Bonjour,

Sub auto_open()
heure = "18:45:00"
Application.OnTime EarliestTime:=TimeValue(heure),
Procedure:="EnvoiMail"
End Sub

Sub EnvoiMail()
..
End Sub

JB

On 4 mar, 13:36, "sten83" wrote:
Merci mais peut tu me dire si il y a un autre moyen qu'en passant par le
planificateur de tâche et peut tu me donner un exemple de macro auto Ope n.
N'est-il pas possible intégrer une procédure directement dans le class eur
pour cette tâche?
Celui-ci doit être installé sur plusieurs machine donc pas possible po ur moi
de faire la planification partout étant donne que les pc sont dans plusi eurs
villes différentes.
"patrick Leguet" a écrit dans le message de new s:
%

Bonjour,
en passant par le planificateur de tache, tu dois pouvoir y arriver.
tu plannifies l'ouverture de ton classeur a une heure voulue, une petite
macro auto_open et c'est dans la boite.
cordialement
patrick
"sten83" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles, j'aimerai que ce
classeur soit envoyer par Email automatiquement à une heure précise
chaque jour.
Est-ce possible et si oui avez vous des exemples.
Merci a vous tous!- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

sten83
Merci mais comment procéder quand le fichier et ferme, et que dois-je mettre
dans la deuxième partie de la macros

Sub EnvoiMail()

....

End Sub

Je demande peut être beaucoup mais je ne suis pas encore un pro.

Merci a tous

ps(le courrier et transmis par Lotus Note)
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sub auto_open()
heure = "18:45:00"
Application.OnTime EarliestTime:=TimeValue(heure),
Procedure:="EnvoiMail"
End Sub

Sub EnvoiMail()
..
End Sub

JB

On 4 mar, 13:36, "sten83" wrote:
Merci mais peut tu me dire si il y a un autre moyen qu'en passant par le
planificateur de tâche et peut tu me donner un exemple de macro auto Open.
N'est-il pas possible intégrer une procédure directement dans le classeur
pour cette tâche?
Celui-ci doit être installé sur plusieurs machine donc pas possible pour
moi
de faire la planification partout étant donne que les pc sont dans
plusieurs
villes différentes.
"patrick Leguet" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,
en passant par le planificateur de tache, tu dois pouvoir y arriver.
tu plannifies l'ouverture de ton classeur a une heure voulue, une petite
macro auto_open et c'est dans la boite.
cordialement
patrick
"sten83" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles, j'aimerai que ce
classeur soit envoyer par Email automatiquement à une heure précise
chaque jour.
Est-ce possible et si oui avez vous des exemples.
Merci a vous tous!- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -