Email publipostage avec fichier joint.

1 réponse
Michel Fabing
Bonjour j'ai une feuille excel repertoriant tout les adresses email des
clients.
Etant donnée que j'ai la version Office 2003 SP2, il m'est possible de faire
du publipostage via email.
Et la j'ai une question, est-il possible de faire du publipostage via email,
en integrant automatiquement un fichier joint?
merci

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Michel Fabing

Le 04/08/2006 11:26 vous avez écrit ceci :
Bonjour j'ai une feuille excel repertoriant tout les adresses email des
clients.
Etant donnée que j'ai la version Office 2003 SP2, il m'est possible de faire
du publipostage via email.
Et la j'ai une question, est-il possible de faire du publipostage via email,
en integrant automatiquement un fichier joint?

Oui, il faut passer par Word, utiliser la base Excel et Outlook pour
destination.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)