email qui essaye de s'envoyer a chaque démarrage

mojo84
Bonjour =E0 tous, mon probl=E8me est le suivant :
lors de l'envoi d'un mail mon pc a plant=E9 et l'envoi ne=20
s'est donc pas pass=E9 correctement. Le message n'est pas=20
dans la boite d'envoi ni dans les =E9l=E9ments envoy=E9s mais=20
outlook tente de l'envoyer =E0 chaque d=E9marrage ou =E0 chaque=20
fois que j'envoie quelquechose et me donne le message=20
d'erreur suivant :=20

"La t=E2che =ABpop.numericable.fr - Envoi=BB a signal=E9 une=20
erreur (0x8004210B) : =ABLe d=E9lai imparti =E0 l'op=E9ration=20
pour obtenir la r=E9ponse du serveur d'=E9mission (SMTP) a=20
=E9t=E9 d=E9pass=E9. Si vous continuez =E0 recevoir ce message,=20
contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur=20
de services Internet (ISP). R=E9ponse du serveur : 554=20
sorry, RFC2821 bounces are administratively denied=BB"

Est ce outlook qui pose probleme ou bien mon fournisseur=20
d'acces qu'il faudrait que j'appelle ?

Si vous pouvez m'aider ce serait super !
merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) mojo84

Le 14/04/2004 22:13 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous, mon problème est le suivant :
lors de l'envoi d'un mail mon pc a planté et l'envoi ne
s'est donc pas passé correctement. Le message n'est pas
dans la boite d'envoi ni dans les éléments envoyés mais
outlook tente de l'envoyer à chaque démarrage ou à chaque
fois que j'envoie quelquechose et me donne le message
d'erreur suivant :

"La tâche «pop.numericable.fr - Envoi» a signalé une
erreur (0x8004210B) : «Le délai imparti à l'opération
pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a
été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message,
contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur
de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 554
sorry, RFC2821 bounces are administratively denied»"

Est ce outlook qui pose probleme ou bien mon fournisseur
d'acces qu'il faudrait que j'appelle ?

A mon avis tu as un pb avec Outlook... essaye cette méthode qui est
sensé débloquer les messages qui sont coincés dans la boite d'envoi

R0680 - Débloquer la boite d'envoi

(quand free refonctionnera... cette nuit c'est naze)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com