email qui essaye de s'envoyer a chaque démarrage

Le
mojo84
Bonjour tous, mon problme est le suivant :
lors de l'envoi d'un mail mon pc a plant et l'envoi ne
s'est donc pas pass correctement. Le message n'est pas
dans la boite d'envoi ni dans les lments envoys mais
outlook tente de l'envoyer chaque dmarrage ou chaque
fois que j'envoie quelquechose et me donne le message
d'erreur suivant :

"La tche pop.numericable.fr - Envoi a signal une
erreur (0x8004210B) : Le dlai imparti l'opration
pour obtenir la rponse du serveur d'mission (SMTP) a
t dpass. Si vous continuez recevoir ce message,
contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur
de services Internet (ISP). Rponse du serveur : 554
sorry, RFC2821 bounces are administratively denied"

Est ce outlook qui pose probleme ou bien mon fournisseur
d'acces qu'il faudrait que j'appelle ?

Si vous pouvez m'aider ce serait super !
merci d'avance
JièL Goubert
Le #172023
Bonjoir(c) mojo84

Le 14/04/2004 22:13 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous, mon problème est le suivant :
lors de l'envoi d'un mail mon pc a planté et l'envoi ne
s'est donc pas passé correctement. Le message n'est pas
dans la boite d'envoi ni dans les éléments envoyés mais
outlook tente de l'envoyer à chaque démarrage ou à chaque
fois que j'envoie quelquechose et me donne le message
d'erreur suivant :

"La tâche «pop.numericable.fr - Envoi» a signalé une
erreur (0x8004210B) : «Le délai imparti à l'opération
pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a
été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message,
contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur
de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 554
sorry, RFC2821 bounces are administratively denied»"

Est ce outlook qui pose probleme ou bien mon fournisseur
d'acces qu'il faudrait que j'appelle ?

A mon avis tu as un pb avec Outlook... essaye cette méthode qui est
sensé débloquer les messages qui sont coincés dans la boite d'envoi

R0680 - Débloquer la boite d'envoi

(quand free refonctionnera... cette nuit c'est naze)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com