Email redirection

Le
Jean-Pierre MCSI
Bonjour!

J'ai un serveur Exchange 2000. Je veut savoir si un usag
qui une adresse interne sur ex : usager@domaine.com
Est-ce qu'il y a une option pour configurer ou ajouter
sont adresse de domicile pour qu'il recoive les courrier
au 2 endroits en mme temps ou en alternance.

Merci

Jean-Pierre
truc
Le #527526
Salut

tu peux lui créer un contact avec son adresse mail puis
faire un store and forward vers ce contact.

a+
truc

J'ai un serveur Exchange 2000. Je veut savoir si un usagé
qui à une adresse interne sur ex :
Est-ce qu'il y a une option pour configurer ou ajouter
sont adresse de domicile pour qu'il recoive les courrier
au 2 endroits en même temps ou en alternance.

Merci

Jean-Pierre
.