Email répétitif 2

J'ai essay=E9 ce que Philippe Alliel m'a dit de faire mais=20
ca ne marche pas car je n'pas "gestion des messages dans=20
Outlook...

kathy
bonsoir,
clic droit sur le message que tu veux refuser / créer une règle / cocher De
/ options avancées et tu coches ce que tu veux...
@+

a écrit dans le message de
J'ai essayé ce que Philippe Alliel m'a dit de faire mais
ca ne marche pas car je n'pas "gestion des messages dans
Outlook...
JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi

tu devrais rester dans le même fil si tu veux qu'on puisse suivre ce qui
t'as été proposé et que l'on sache de quoi tu parles !!!

Le 07/05/2004 19:16 vous nous disiez ceci :
J'ai essayé ce que Philippe Alliel m'a dit de faire mais
ca ne marche pas car je n'pas "gestion des messages dans
Outlook...

JièL / Jean-Louis GOUBERT