Email Répétitif

Le
Karine
Est-ce qu'il y a quelque'un qui pourrait me dire comment
se dbarasser d'un email que je recois au dix minutes
depuis hier, j'ai essayer de le bloquer avec Outlook et
aussi avec un antispam et ca ne marche pas

S,il vous plait aider moi car je suis vraiment pas une
expert et depuis hier j'ai fait tout les recherches
possible pour trouver une solution mais tout ce que j'ai
essayer jusqu' maintenant ne marche pas.
Jceel
Le #11824121
Bonjour ...Karine qui nous as a dit
Est-ce qu'il y a quelque'un qui pourrait me dire comment
se débarasser d'un email que je recois au dix minutes
[...]

essayer jusqu'à maintenant ne marche pas.

mets en regle N°1 un mot de l'objet et supprimer du serveur
fonctionne sour OE et pas outlook
PS ça n'a rien à voir avec ce forum

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Pierre LENEPVEU
Le #11824041
Bonjour ! voici une adresse qui t'expliquera comment faire pour ton problème
de Spam ! ceci fonctionne avec Outlook Express !
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/antispam.htm

tu verras c très bien expliqué ! bonne continuation !

"Jceel" news: