Email répétitif

Le
Karine
Depuis 2 jours je recois toujours le mme message d'un
inconnu (Frdric Tremblay) sur mon Outlook et j'en recois
au moins 100 fois par jour

S'il vous plait aider moi j'ai essayer de bloquer
l'expditeur mais ca ne marche pas
Philippe Alliel

Sur le site de votre fournisseur d'accès vous avez suivant les fournisseurs,
la possibilité de déclarer des adresses indésirables, ce qui est très
pratique car les messages sont supprimés directement sur le serveur.
Sinon il vous reste la possibilité de faire une règle de messagerie, dans
Outils / Gestion des messages.
qui supprimera le mail de cette personne ou le déplacera etc..suivant les
choix que vous aurez fait.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Karine" news: 9ce601c4343b$210ea820$
Depuis 2 jours je recois toujours le même message d'un
inconnu (Frédéric Tremblay) sur mon Outlook et j'en recois
au moins 100 fois par jour

S'il vous plait aider moi j'ai essayer de bloquer
l'expéditeur mais ca ne marche pas...