Email - SMTP

Aucune réponse
lionelyo
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair: j'utilise une adresse email redirigée vers mon adresse yahoo. Le serveur smtp yahoo ne semble pas être en mesure de m'identifier pour envoyer des messages (aucun prob pour les recevoir). Je tache donc de changer le smtp (a la maison avec free par exemple). Mais lorsque je me trouve en déplacement et que je ne connais pas forcément le FAI cela devient compliqué!
Quelqu'un parmi vous aurait il une idée? J'ai bien tenté d'autres smtp de "gratuits" (type laposte.net) mais rien n'y fait...
merci d'avance

Réponses