Email,Turpitudes SFR ( Help, Au Voleur !!!???)

JPR
Bonjour.
Je suis abonné SFR depuis 1995 (personne n'est parfait).

Depuis, j'ai, peut-être, eu droit à tout, ou presque.

Par exemple, j'utilisais les services mail de SFR pour
les mails "sensibles". C'était d'abord du 06XXXXXX@sfr.net,
puis SFR a changé pour du 06XXXXXX@sfr.fr (bonjour les dégâts
pour les correspondants) puis a maintenant de nouveau changé
pour 06XXXXXX@sfr.net (rebonjour ...).

J'ai été contact administratif Internet pour un grand groupe
industriel, et reçois de 45 à 100 mails par JOUR. La proposition
MMSMAIL de SFR (10 Mails par SEMAINE) ne convient pas...

Je vois, fin décembre 2005, un Pack SFR SAMSUNG SGH-Z140v
permettant de recevoir et d'émettre des mails (j'utiliserai
un de mes comptes, wanadoo par exemple, comme boite à lettres.

Eh bien, après plus de 20 appels au services clients (et techniques
multimédia) SFR, cela ne "marche pas". J'ai même téléphoné chez
Samsung à la demande de SFR...

Les services SFR se sont montrés incorrects à 66% des appels
(on raccroche au nez parfois, ou on ME demande "si je n'ai
rien d'autre à faire que d'appeler SFR toutes les 5 minutes".
M'enfin quand ça raccroche ???.) et surtout refuse à la fois
d'admettre que "cela" fonctionne ou ne fonctionne pas !!!
HELP !!!!

"JPR" C'était d'abord du ,
puis SFR a changé pour du (bonjour les dégâts
pour les correspondants) puis a maintenant de nouveau changé
pour (rebonjour ...).
"cela" fonctionne ou ne fonctionne pas !!!
HELP !!!!

Ca fait longtemps que sfr a remplacer ses options email par MMS"mail";
a' près d'1 EURO le message
J.

JPR
Bonjour et merci.
Tu écris :
"Ca fait longtemps que sfr..."

D'abord, peux-tu avoir la bonté de vérifier que cet arrêt
ne s'applique pas qu'aux "particuliers" ? (un exemple qui en
dit long, en dehors de toute politique, sur les nouvelles non
priorités de la FRANCE vis à vis des français "non patrons").
(avec un peu de café, plus on exploite de vaches à lait,
plus on est sur d'avoir toujours du café au lait)
(Les veaux ont vieilli, ils sont vaches à lait ou taureaux).

" Longtemps " ? tu comptes comment ? Le dernier mail que j'ai
reçu en Email ( pop3/smtp) sur date du
27 septembre 2005 (il y a 4 mois).

Je te remercie de ta réaction et d'avoir écrit ce que tu penses.
Cordialement et
A+
jpr

[...]

IMS
Tu as pris quelle option SFR pour envoyer/recevoir les emails ?
Forfait Data ? Compteur Web ? Forfait 1h ou 50 Mo ?