email au utilisateur crée!!

2 réponses
Ness
Bonjour à tous!
on travail avec wss3, quand je crée des utitlisateurs sharepoint il ya
l'option de les informé par email.mon petit soucis est que dans cet email il
leur donne l'adress du site comme elle est dans nommée dans la collection
web, mais nous on la déclaré autrement dans notre DNS.
est ce qu'on peut acceder qlq part pour faire des modif dans l'adress du
site dans ce message.
Merci.

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Quand vous faites les manips de création de droits, etes vous bien sur le
bon lien indiqué ds votre DNS ?

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous!
on travail avec wss3, quand je crée des utitlisateurs sharepoint il ya
l'option de les informé par email.mon petit soucis est que dans cet email
il
leur donne l'adress du site comme elle est dans nommée dans la collection
web, mais nous on la déclaré autrement dans notre DNS.
est ce qu'on peut acceder qlq part pour faire des modif dans l'adress du
site dans ce message.
Merci.

Ness
merci bcp
effectivement, qd je travaillais sur les droits je me connecter dans le
serveur sur l'ex adress du site et nom celle qu'on a déclaré dans la dns.
milles merci Mr Etienne

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

Quand vous faites les manips de création de droits, etes vous bien sur le
bon lien indiqué ds votre DNS ?

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous!
> on travail avec wss3, quand je crée des utitlisateurs sharepoint il ya
> l'option de les informé par email.mon petit soucis est que dans cet email
> il
> leur donne l'adress du site comme elle est dans nommée dans la collection
> web, mais nous on la déclaré autrement dans notre DNS.
> est ce qu'on peut acceder qlq part pour faire des modif dans l'adress du
> site dans ce message.
> Merci.