email wanadoo supprimé

4 réponses
Domi
Bonjour, je viens de quitter wanadoo adsl pour Tele 2 adsl.
Mon abonnement wanadoo se terminait le 31 oct et dès le 1er nov plus moyen
d'acceder à mes emails, wanadoo.
Je pensais que les comptes emails restaient valides quelques mois.
qu"en est il ?
Merci

4 réponses

Fabrice Nice
Il se trouve que "Domi" a formulé :
Bonjour, je viens de quitter wanadoo adsl pour Tele 2 adsl.
Mon abonnement wanadoo se terminait le 31 oct et dès le 1er nov plus moyen
d'acceder à mes emails, wanadoo.
Je pensais que les comptes emails restaient valides quelques mois.
qu"en est il ?
Merci

Bonjour,

non, il vous aurez fallu transferrer votre compte en accès gratuit pour
pouvoir garder vos adresses e-mail.

--
Adresse anti spam: remplacer libre par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

miq

en accès libre ce qui aurait "sauvegardé" les
adresses.

_une_ adresse (?)

Petibonvm
Pour moi c'est pire, mon contrat se termine le 31/11 et ils ont déjà
bloqué les mails.
Et toujours pas de réponse du soit disant support ....

"Domi" <http://marreduspam.com/adf79380> a écrit dans le message news:
3fa754c6$0$245$
Bonjour, je viens de quitter wanadoo adsl pour Tele 2 adsl.
Mon abonnement wanadoo se terminait le 31 oct et dès le 1er nov plus
moyen

d'acceder à mes emails, wanadoo.
Je pensais que les comptes emails restaient valides quelques mois.
qu"en est il ?
Merci

news.tele2.fr
Bonsoir,

Ben moi j'ai fait le changement vers un compte libre. Par contre
après mon passage sur tele2, je peux récupérer mes mails en pop3 par contre
pas moyen d'envoyer en smtp.

Bizarre non ?

Voici le message d'erreur du server smtp :
The message could not be sent because one of the recipients was rejected by
the server. The rejected e-mail address was ''. Subject
'Acces compte mail', Account: 'pop.wanadoo.fr', Server: 'smtp.wanadoo.fr',
Protocol: SMTP, Server Response: '550 : Recipient address
rejected: Relaying not allowed', Port: 25, Secure(SSL): No, Server Error:
550, Error Number: 0x800CCC79

"Dirk Barnevelt" wrote in message
news:8rojag0razoj$
Domi :

Bonjour, je viens de quitter wanadoo adsl pour Tele 2 adsl.
Mon abonnement wanadoo se terminait le 31 oct et dès le 1er nov plus
moyen

d'acceder à mes emails, wanadoo.
Je pensais que les comptes emails restaient valides quelques mois.
qu"en est il ?

Un certain temps oui, disons un mois. L'erreur est de ne pas avoir demandé
que le compte soit transformé en accès libre ce qui aurait "sauvegardé"
les

adresses.

Bonne journée,

--
Dirk