embedded chart

Jojo
Bonjour,

j'ai fait une ptite routine ds laquelle je fais des manipulations sur un
chart. Or je n'arrive pas a coder le positionnement de mon chart ds ma
feuille... zut flute cacaboudin

je n'ai pas envie d'utiliser l'objet shape mais plutot le chartobject :

ya t il une methode que je peux utiliser ds mon block :
With ActiveChart

.patati patata

End With

pour positionner mon graphique pres d'une cellule particuliere ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Jojo

Vincent.
Salut !
Je n'ai pas essayé, mais essaie de voir ce qu'il est
possible de faire avec les propriétés BottomRightCell et
TopLeftCell...
Bon courage !

tchô

Vincent.