embellir ma diapo

Le
g.dussaud
Je travaille sur une plaquette commerciale sous power
point et j'aimerais savoir comment mettre le texte en
diagonale et comment inserer des lignes de tailles
diffrentes de couleurs diffrentes qui peuvent partager
mes textes et mes photos.
Si quelqu'un a la solution merci de me la communique
g.dussaud@tiscali.fr
Lempel
Le #469911
Simple !
Insere une zone de texte, mets y le texte de ton choix.
Ensuite sélectionne ta zone de texte (en cliquant sur le bord de celle-ci)
Celle-ci apparaît alors surmontée d'un trait vertical avec, au dessus, une
petite zone verte.
Si avec ta souris tu survoles cette zône verte, tu t'apercevras qu'une
flêche circulaire apparaît. Si alors tu cliques (gauche)en maintanant ton
clic, et que tu déplaces ta souris tu pourras faire tourner ta zone de texte
de l'angle qui te convient.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"" message de news:379c01c42968$7c0b27e0$
Je travaille sur une plaquette commerciale sous power
point et j'aimerais savoir comment mettre le texte en
diagonale et comment inserer des lignes de tailles
différentes de couleurs différentes qui peuvent partager
mes textes et mes photos.
Si quelqu'un a la solution merci de me la communique à

Jean-Pierre FORESTIER
Le #469905
Pour les lignes, tu as l'outil "Trait" dans la barre d'outils dessin avec
l'outil "Epaisseur de trait" et le l'outil pinceau pour les couleurs de
traits

"" message news: 379c01c42968$7c0b27e0$