Embêtement avec un compteur

Stéphan DuQuébec
Bonjour à celles/ceux qui sont en onde.

J'ai un problème avec un procédure compteur. La voici;

Dim Compteur As Integer

'--------------------------
Private Sub Worksheet_Calculate()
Dim Rg As Range, C As Range
Set Rg = Range("J17")

If Not Rg Is Nothing Then
For Each C In Rg
If C.Value = ?????? Then
Compteur = Compteur + 1
End If
Next
If Compteur = 3 Then
MsgBox "c'est bon"
Compteur = 0
End If
End If
Set Rg = Nothing: Set C = Nothing
End Sub
'--------------------------

Ma cellule J17 est le résultat d'une somme entre quelques cellules.

Là où j'ai mis quelques points d'interrogation, c'est la valeur de
comparaison. Je ne désire pas mettre une valeur numérique mais plutôt
l'adresse d'une cellule puisque la valeur de comparaison peut changer au gré
des évèenements. Quand je place ("l'adressed'unecellule mettons A1"), ma
validation ne se fait pas avec la valeur de ladite cellule mais avec le
script ("A1") comme si c'était un string.

Quelqu'un peut me suggérer une nouvelle formulation ?

Merci.

Daniel.M
Salut Stéphan,

[...]

If C.Value = Range("A1") Then