Embruns d'automne

Le
Thierry Houx
Bon, effectivement, ce n'est pas Tahiti, mais le bord de mer de mon bon
vieux Pays de Caux, avec ses falaise, mais je l'aime bien:
ttps://www.cjoint.com/data/HIAglTphsli_-1020667.jpg

Intéressant de voir les embruns se lever de la surface de l'eau.
Le temps de la baignade est passé, pas celui de la pêche sur l'estran.
René S
Le #26490070
"Thierry Houx" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5bab258b$0$21600$
[...]

La beauté est bien sûr très près de chez nous sans faire de voyages
extraordinaires, (encore que j'ai connu un voyage en train vers la Normandie
épouvantable : arrêt inexpliqué d'une heure et ratage de la correspondance,
et de guichetiers qui nous regardaient comme des terroristes, sous prétexte
qu'on voulait changer nos billets... à cause de leur retard.)
Mais tu devrais quand même prendre conscience du fait que l'horizon,... il
est horizontal.