Embruns d'automne

1 réponse
Thierry Houx
Bon, effectivement, ce n'est pas Tahiti, mais le bord de mer de mon bon
vieux Pays de Caux, avec ses falaise, mais je l'aime bien:
ttps://www.cjoint.com/data/HIAglTphsli_-1020667.jpg

Intéressant de voir les embruns se lever de la surface de l'eau.
Le temps de la baignade est passé, pas celui de la pêche sur l'estran.

1 réponse

René S
"Thierry Houx" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5bab258b$0$21600$
Bon, effectivement, ce n'est pas Tahiti, mais le bord de mer de mon bon
vieux Pays de Caux, avec ses falaise, mais je l'aime bien:
ttps://www.cjoint.com/data/HIAglTphsli_-1020667.jpg
Intéressant de voir les embruns se lever de la surface de l'eau.
Le temps de la baignade est passé, pas celui de la pêche sur l'estran.

La beauté est bien sûr très près de chez nous sans faire de voyages
extraordinaires, (encore que j'ai connu un voyage en train vers la Normandie
épouvantable : arrêt inexpliqué d'une heure et ratage de la correspondance,
et de guichetiers qui nous regardaient comme des terroristes, sous prétexte
qu'on voulait changer nos billets... à cause de leur retard.)
Mais tu devrais quand même prendre conscience du fait que l'horizon,... il
est horizontal.