Emerald Sounds sur T3 ?

Kibosh
Hello

j'essaie d'installer EmeraldSounds sur mon T3 :

http://www.freewarepalm.com/music/emeraldsounds.shtml

J'ai bien suivi la procédure d'installation (un seul fichier à placer
dans mon T3, et normalement, hop, de nouvelles sonneries remplaçent les
sonneries bien tristounettes d'origine).

Mais ça marche pas : rien de changé du tout dans mes sonneries, que ce
soit avec le calendrier Palm, avec l'agenda A5 ou avec l'horloge-alarme
"Bob's Alarm".

J'ai envoyé un mail au développeur mais il ne m'a toujours pas répondu
après 3 semaines.

C'est quoi l'étape que j'ai loupée ?

@+

Kibosh

Pascal
Bonjour,
En fait, ça semble plus compliqué qu'une simple hotsync; il y a une doc
assez détaillée ici: http://www.freewarefrance.com/show_software_210.html
Cette procédure convient très bien pour un Zire 31 mais sur un Tungsten
E, le nom du fichier à remplacer n'est pas "Sons système MIDI" mais
"Sons MIDI". Pour savoir quel fichier est le bon, regarder dans le choix
des sonneries de l'agenda. Disons qu'il y en a 7. Avec Filez on peut
voir le nombre d'enregistrements dans les fichiers "Sons système MIDI"
et "Sons MIDI". Celui qui en a 7 est le fichier à remplacer.
Bon courage.

--
Vider l'o au début pour me répondre.
Alric
je l'ai fait sur le T3 en suivant srcupuleusement la procedure
freewarefrance.

ca marche bien
"Kibosh" a écrit dans le message de news:
41cac37b$0$21459$
[...]

Kibosh
Alric a écrit :
je l'ai fait sur le T3 en suivant srcupuleusement la procedure
freewarefrance.

ca marche bien

Ben je dois être maudit. J'ai essayé avec la procédure indiquée sur ce
site, mais non, j'ai toujours les sonneries de base... Quelle prise de
tête !

:(

@+

Kibosh

Alric
vérifie bien tous les fichiers de ton T3. moi aussi, j'ai cru avoir tout
fait au debut mais il n'avait pas réellement renommer mon fichier.

Je te conseille d'utiliser Filez pour cela.

"Kibosh" a écrit dans le message de news:
41cbf2e4$0$20351$