Emetteur collines Hollywood

1 réponse
Jean-Marc
Bonjour,

Je suis à Los Angeles, avec le "Hollywood sign" en vue direct, surplombé par
son célèbre emetteur TV.
Je suis surpris de voir que la chaine KTLA semble ne pas être émise de ce
point (une rotation de l'aérien le prouve immédiatement).

Je n'arrive pas à trouver ici la liste des chaines (TV) transmises par cet
emetteur?
Qui saurait me renseigner?

Merci.

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Sun, 27 Jul 2003 12:15:55 +0200, "Jean-Marc" wrote:

Bonjour,

Je suis à Los Angeles, avec le "Hollywood sign" en vue direct, surplombé par
son célèbre emetteur TV.
Je suis surpris de voir que la chaine KTLA semble ne pas être émise de ce
point (une rotation de l'aérien le prouve immédiatement).

Je n'arrive pas à trouver ici la liste des chaines (TV) transmises par cet
emetteur?
Qui saurait me renseigner?

La "database" de la FCC avec outil de recherche pour les émetteurs TV, mais
je n'ai pas trouvé les moyens de faire des recherche par site d'émission
http://www.fcc.gov/mb/video/tvq.html
L'émetteur de KTLA semble se situer à 15 miles au nord ouest de Mount
Hollywood

Ça donne ça (ils ont aussi un émetteur numérique sur le canal UHF 31)

KTLA-TV CA LOS ANGELES USA Licensee: KTLA
INC.
Service Designation: TV 'Full Service' TV Station or Application (analog)

Channel 5 ( 76- 82 MHz) Licensed
File No.: BLCT -19880908KO Facility ID No: 35670
CDBS Application ID No.: 117831

34 ° 13' 36.00" Latitude Zone: 2
118° 3 ' 56.00" Longitude (NAD27) Frequency Offset: 0 (zero)
Polarization: Circularly Polarized (H = V)
Effective Radiated Power (ERP): 44.7 kW ERP
Ant. Height Above Average Terrain (HAAT): 976.0 meters HAAT
Ant. Radiation Center Above Mean Sea Level: 1876. meters RCAMSL
Ant. Radiation Center Above Ground Level: 139. meters RCAGL

Not directional
Site in Mexican Border Zone

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm