Émetteur des télé publique Grec !

ptilou
Bonsoir,=20

On m'inform=E9 que =E7a ne fonctionne plus !
Ils ont pas la t=E9l=E9 par ADSL, monitore by nunux ?

Ptilou

RD
On Wed, 12 Jun 2013 12:04:20 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

Bonsoir,

On m'informé que ça ne fonctionne plus !
Ils ont pas la télé par ADSL, monitore by nunux ?

C'est pas ça le problème, le problème c'est qu'en lieu et place des
prompteurs, ils ont un système de tts (mindcontrol^w text to speech),
les intervenants, tous les intervenants sont doublés en live, mais
l'équipe responsable des scripts et sketches pour les acteurs
vieillie très mal et commence à manquer de rigueur, notament sur
l'ortografe é donc sa par pas mal en couille au montagne finale, ces
parfétement incompréanssible pour la Mme Michù grecq qui du coup
fait nawak avec sa propre gestion perso de la crise et fout tout le
monde entier dans la merde à cause d'elle, cette sale pute, qui ne
sait même pas utiliser sa Ubuntu correctement alors que c'est fait
exprès pour les Human being, elle n'est donc pas humaine et doit
mourrir, probablement dans un camp après avoir été déportée dans
un convois, ou deux, avec des wagons chauffés à blanc par le soleil
d'été, et il fait chaud en été au Burkina Facho, en plus il n'y pas
d'eau courante dans le wagon, je te dis pas l'odeur à l'arrivée, direct
le kärcher pour le matos pour désinfecter, la douche pour le bétail,
un minimum, ensuite cramage du tout puis expédition chez Areva.

En espérant avoir répondu à tes nombreuses interrogations sur la
marche du monde, l'espionnage intergalactique et la présence de
mouchards dans les paquets de mouchoirs, sans compter la
fabrication du papier sulfurisé *sans sulfite, sulfate, ni
sulfure*.

Cdlt,

L'accueil.

Ptilou

ptilou
Re,

Toi pas comprendre et savoir pourquoi émetteur HS !
P-tre, Linux toi pas bien maîtriser ?
Grave PB de liberté d'expression et bras de faire entre dirigeant et mana nt de la télé publique ...

Ptilou
RD
On Wed, 12 Jun 2013 12:25:53 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

Re,

Toi pas comprendre et savoir pourquoi émetteur HS !
P-tre, Linux toi pas bien maîtriser ?

Mouais, j'y comprends pas grand chose, mais je suis la doc et ça marche.

Grave PB de liberté d'expression et bras de faire entre dirigeant et ma nant de la télé publique ...

Rrah! Le bras de faire est excellent, putain je suis bluffé, j'y aurais
pas même pensé.

Ptilou

RD
ptilou wrote:

[...]

Et j'en remets un coup parce que c'est bon :

Donc, si nous reprenons, au clair si je puis m'exprimer ainsi, du
management de la télé publique il émane certaines discordances dans l es
savoirs faire, relatifs, bien entendu, des dirigeants, et très
probablement actionnaires, d'où un très très grave problème de
communication entre les différentes composantes des diverses unités de
production des programmes, programmes qui ne sont plus guère adaptés
aux segments de public défini antérieurement. Le problème résiderai t à
ne plus faire ce que l'erreur précédente à commis malencontreusement au
grès des évolutions du marché *ET* de la demande, qui, il ne faut pas
l'oublier, est quand même le moteur engrangeant les revenus
publicitaires qui financent à la fois la production locale, la part
infime, et l'investissement dans les productions étrangères qui
réalisent le plus fort taux d'audience.
Voilà un texte complètement décousu.

Ptilou

Baton .rouge

ptilou wrote:

[...]

Faut lui traduire :

Donc si nou reprenon au cLair si je puit m'exprimer ainsi du
management de la télé publicue il émane certetne discordance dans les
savoirs fer* relatifs bien : entendu des dirijannts est très
probablement actionnères d'ou un trait très grave problème de
communicassion entre les différentes composantes des diverse unités de
production, de programmes programmes qui ne sont plus guaire adaptés
aux segmen de publique défini antérieurement, Le problaime
reisidereit à ne plu fayre ce que l'erreur prècèdente à commis
malencontreuseme au grè des évolution du marché *ET* de la ? demande
qui il ne faut pas l'oublier et ; quand même le, motteur engrangeant
le revenus pubLicitaire qui financent à la ; foi la production locale
la part infime, est l'investisseme dan le productions étrangére qui
rayalise le plus fort tôt d'audiennce

*Ne pas confondre avec "savoir faire"
--
Vous voulez un conseil ?
RD
On Wed, 12 Jun 2013 23:18:04 +0200
Baton .rouge wrote:

> [...]

>publicitaires qui financent à la fois la production locale, la part
>infime, et l'investissement dans les productions étrangères qui

Faut lui traduire :

Sa c'est à l'agrume de le faire si je débourse 35,90
étoile pour sa au moins je veut le service de la qualité primordiale.

[...]

C'est facile à dire, mais j'ai beau me gaver de lentilles, j'en manque
toujours du savoir faire.

ptilou
Re,

Et quand va t'on publier votre liturgie ?

Ptilou