émettre le son du mirophone sur les hauts-parleurs

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

Je cherche un moyen pour que les hauts-parleurs émettent le son du
microphone en direct (l'ordinateur et le microphone sont dans une pièce et
les hauts-parleurs dans une autre).
Je précise que bien sûr, si enregistre dans le logiciel magnétophone (fourni
avec Windows) et qu'ensuite j'appuie sur "play", ça marche mais ce n'est pas
ce que je veux. Je souhaite faire des annonces en temps réel.

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
Sydney
Le #14233211
"Serge Nazarian" news:462e438f$0$15451$