émettre un son à l'arrivée de mail?

1 réponse
ourasi
bonjour à tous,
J'ai coché cette case pour être prévenue de l'arrivée de mails mais cela ne
marche pas. AUCUN SON (par contre pas de souci pour écouter une émission en
post-cast ou un pps avec son). Quelqu'un a-t-il une solution?

merci de vos solutions,

ourasi

1 réponse

Luc
ourasi a écrit...

bonjour à tous,

Bonjour,

J'ai coché cette case pour être prévenue de l'arrivée de mails mais
cela ne marche pas. AUCUN SON (par contre pas de souci pour écouter
une émission en post-cast ou un pps avec son). Quelqu'un a-t-il une
solution?

Vérifie qu'il y ait bien un son associé à l'arrivée d'un nouveau message.
'Panneau de configuration' --> 'Sons et prériphériques audio' --> onglet
'Sons' --> sélectionner 'Avis de nouveau message' dans la liste des
évènements.

merci de vos solutions,

Padkoi

ourasi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg