Emeutes à Amiens

Sylvain
Moi je dit que tout ceux qui on fouttu la merde, on les radie de la
nationalité Française définitivement.

On soude des barreaux pour faire des cages dans un vieux tanker désaffecter,
on les enferme dans ces cages, on envoie le tanker s'échouer sur une des
cote du maghreb en le tirant avec des remorqueurs. Une fois échoué, un
dispositif ouvre les cages.

Et impossibilité absolue de revenir en France.

1 2 3
Séb.
Le 15/08/2012 16:00, MichellePadovani a écrit :
"Cl.Massé" a écrit dans le message d e news:
502ba1d7$0$1714$
""Séb."" a écrit dans le message de

et tu vas payer le gasoil des remorqueurs ? Tu ne connais pas les gal ères
(tu
sais, les mecs qui rament au fond de la cale) ?

y a aussi moyen de se débarrasser des avions pourris en fin de c ycle, un
dernier voyage

autrement et HC : pourquoi brûlent-ils les équipements (à ©coles,
gymnases...)
payés par la communauté (tout le monde) et mis à leur disposition

Pasque c'est un suicide.

si on ne fait rien : on les ghettoïse, bande de fachos que nous sommes si
on
fait ils crament

Ils ont juste besoin de travail. On y fait quelque chose? Je crois p as.

Ouverture de camping ?

où ? et ils y feraient quoi ?

--
Séb.
MichellePadovani
502ba9cb$0$6118$
Cl.Massé wrote:
""Séb."" a écrit dans le message
[...]

autrement et HC : pourquoi brûlent-ils les équipements (écoles,
[...]

Ok, d'accord !!

On va raisonner en utilisant la démarche scientifique :

Certaines personnes, n'ont aucun problème pour trouver du travail,
d'autres se voient systématiquement tous refuser pourquoi ?

Les immigrés Chinois, Vietnamiens n'ont aucun problème pour trouver un
emplois. Ayez une réflexion honnête intellectuellement par rapport à ce
fait et vous comprendrez pourquoi, avec des conditions analogues, certain
trouvent du travail et d'autres pas.

Quand on est sale, mal élevé et que l'on casse tous, que l'on vend du
chit, il n'est pas surprenant de se voir refuser des emplois.

Le mieux serait qu'il ne viennent pas en France, ce n'est pas le problème
de la France, c'est un problème du maghreb qui a été importé en France, ce
n'est donc certainment pas aux Français de payer pour régler ce probléme.

Les arabocorses c'est idem 25 ans avec le RMI puis le RSA.
MichellePadovani
news: 502bbe2f$0$6217$

[...]

Technicien de surface, pour le camping on doit bien trouver une personne qui
parle leur langue.
Cl.Massé
"Aspic" a écrit dans le message de

[...]

autrement et HC : pourquoi brûlent-ils les équipements (écoles, gymnases...)
[...]

Et du bénévolat en attendant ??
Non ?? J'ai dit un gros mot ??

Ils en font plus que toi du bénévolat. Et pourquoi pas du travail gratuit?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

[...]

Le RSA ?

Le RSA c'est pas du travail. Il ont le droit de gagner plus que 500 pov' balles
par leur travail.

Et du bénévolat en attendant ??

Dans un camping ?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de
Cl.Massé wrote:
""Séb."" a écrit dans le message
[...]

Alors...

Tu voudais bien leur donner du travail, mais à moitié SMIC. Ben non, c'est pas
du travail, c'est de l'esclavage.

Alors tu les laisses pourrir, jusqu'à ce que tu puisses sortir le prétexte
massue: Mais y sont pauvres! Mais y zont pas de culture! Mais y papotent dans
la cage d'escalier au lieu de jouer au golf! Mais y essayent de gagner leur vie
misérable par des trucs même pas légaux!

Je vais te poser une question: pourquoi il y a des entreprises qui mettent la
clé sous la porte, alors que d'autres font des profits collossaux et licencient?
Non, c'est pasque y'en a trop des charges, c'est pas pasque c'est une sale race,
essaye encore.

Et pour les "gens honnêtes" pas juifs, pas arabes, pas noirs, normaux quoi, qui
s'immolent par le feu, tu as quoi comme solution miracle? Le gaz, pasqu'ils
n'ont même pas à payer la note?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Séb.
Cl.Massé wrote:
""Séb."" a écrit dans l e message
[...]

non une balle et tu fais comme en chine, c'est la famille qui paie la bal le

--
Séb.
Le Fou
Le 15/08/2012 15:19, Cl.Massé a écrit :
""Séb."" a écrit

si on ne fait rien : on les ghettoïse, bande de fachos que nous sommes si on
fait ils crament

Ils ont juste besoin de travail. On y fait quelque chose? Je crois pas.

Z'ont pas besoin de travail, ils gagnent suffisamment avec leurs trafics
de drogue et de véhicules volés.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Sylvain

Alors...

Tu voudais bien leur donner du travail, mais à moitié SMIC. Ben non,
c'est pas
du travail, c'est de l'esclavage.

N'importe quoi !!

Puisqu'ils n'ont pas de travail, ils ont du temps libre, plutot que de
l'utiliser a fumer des joints dans les escaliers ou faire des tags. Ils
nettoient nickel leur immeuble et les alentours, ils réparent se qui est
cassé, éffacent les tags......

En faisant ça, ce n'est pas de l'esclavage, ni du travail gratuit c'est du
travail pour eux même, puisqu'aprés ils bénéficiront d'un environnement plus
agréable. Et je suis sûr que aprés avoir fait cela et un peut de patience,
les emplois reviendront

[...]

Aucun rapport !!

Tu vas dans les quartiers asiatiques, je sais comment ils fonctionnent, chez
eux il n'y a pas de petits profits, tous est recyclé au mieux, tous ce qui
peut améliorer les choses est fait, tout se qui peut donner une bonne image
d'eux est fait, toutes sources de profit légal possible est exploitées, tous
se qui optimise l'efficacité économique est fait, et tous ce qui détruit,
donne une mauvaise image, risque de faire fuir le client est proscrit.

C'est un monde qui a conscience que tout ce qui marche bien est le résultat
d'un ensemble de petits détails patiemment et contentieusement mis en place.
C'est monde responsable qui a conscience que les conditions de vie ne sont
que le résultat de tous les petits agissement de tout à chacun.

Et non pas le simple fait que certain aurait la chance d'avoir beaucoup par
un miracle tombé du ciel et que d'autre par ce même miracle tombé du ciel
seraient dans la misère et qu'il faudrait tout leur tolérer et tous leur
apporter.

[...]

(J.E.P.A.D) If One 4
™ a bonni :
"Sylvain" wrote:
[...]

Ça coûte trop cher, il y a plus radical comme solutions non ? !

la grosse pute de sylvain lâche et faux-cul a parlé d'un vieux tanker
c'est parce qu'il espère bien qu'il coulera pendant la traversée tu
connais pas encore l'escouillé facho qui n'aboie que quand il se sent
hors de portée
1 2 3