Emile63 : VBA enregistrer les hauteurs de ligne...

2 réponses
MichD
Bonjour,

A ) Fais la mise en page pour le français comme si tu allais imprimer la
feuille.

B ) barre du menu "Affichage" du ruban / section Í  gauche : "mode
d'affichage" commande : Personnalisé

C ) Dans la fenêtre ouvrante, le bouton "Ajouter" et tu choisis un nom
pour cet affichage.

D ) Par défaut, les 2 cases Í  cocher "Paramètres d'impression" et
"Paramètres masqués des lignes..." le sont sinon les cochés

Tu répètes la même chose pour l'allemand.

Lorsque tu veux imprimer le fichier, tu ouvres la fenêtre précédente et
tu sélectionnes l'affichage désiré et tu lances l'impression.

MichD

2 réponses

MichD
Le 25/07/22 Í  09:14, MichD a écrit :
Bonjour,
A ) Fais la mise en page pour le français comme si tu allais imprimer la
feuille.
B ) barre du menu "Affichage" du ruban / section Í  gauche : "mode
d'affichage" commande : Personnalisé
C ) Dans la fenêtre ouvrante, le bouton "Ajouter" et tu choisis un nom
   pour cet affichage.
D ) Par défaut, les 2 cases Í  cocher "Paramètres d'impression" et
"Paramètres masqués des lignes..." le sont sinon les cochés
Tu répètes la même chose pour l'allemand.
Lorsque tu veux imprimer le fichier, tu ouvres la fenêtre précédente et
tu sélectionnes l'affichage désiré et tu lances l'impression.
MichD

Oublie cette suggestion, elle ne s'occupe pas de la hauteur des lignes.
Je n'ai pas ouvert ton fichier, je m'en vais en vacance...
Salutations,
MichD
Emile63
Le Monday, July 25, 2022 Í  3:20:26 PM UTC+2, MichD a écrit :
Le 25/07/22 Í  09:14, MichD a écrit :
Bonjour,
A ) Fais la mise en page pour le français comme si tu allais imprimer la
feuille.
B ) barre du menu "Affichage" du ruban / section Í  gauche : "mode
d'affichage" commande : Personnalisé
C ) Dans la fenêtre ouvrante, le bouton "Ajouter" et tu choisis un nom
pour cet affichage.
D ) Par défaut, les 2 cases Í  cocher "Paramètres d'impression" et
"Paramètres masqués des lignes..." le sont sinon les cochés
Tu répètes la même chose pour l'allemand.
Lorsque tu veux imprimer le fichier, tu ouvres la fenêtre précédente et
tu sélectionnes l'affichage désiré et tu lances l'impression.
MichD
Oublie cette suggestion, elle ne s'occupe pas de la hauteur des lignes.
Je n'ai pas ouvert ton fichier, je m'en vais en vacance...
Salutations,
MichD

Bonnes vacances 😎