emission introuvable

Caroline
Salut

Je souhaite revoir cette emission :
Quarante ans après «Les Limites de la croissance»
qui est passée sur lcp hier soir.

impossible de la trouver sur le net.

Elle n'est pas dispo ou je ne sais pas chercher ?

Chair de Moules
"Castagno" a écrit dans le message de news:
5452ba25$0$23456$

"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:

Tu me vieillis grave, là.
J'aurais préféré... Jeune homme.
--

coucouche panier le chien policier.
Chair de Moules
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m2ud89$blo$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m2ttnk$462$
Castagno a écrit :
"Le dabe" a écrit dans le message de news:
m2srqe$aqr$

Ah, tu l'as pris en filloche on dirait.. :)

Il se répond à lui-même ...
Moi, j'ai écris le post d'avant

Pas très glorieux ton post d'avant !
Incitation à la débauche sur un forum Public.
Pour un peu que cette internaute soit mineure..
Imagine juste le tableau..

Toujours à la ramasse pépère

Tu me vieillis grave, là.
J'aurais préféré... Jeune homme.

Ben tiens, et après tu vas m'accuser de détourner un jeune mineur ? ;-)
1 2