Emission mail

Bruno POUPON
Bonjour

Sur un serveur SBS 2003

Régulièrement quand un utilisateur envoi un mail vers l'extérieur, il recoit
le message
"Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message à ce destinataire. Pour
obtenir une assistance, contactez votre administrateur système.
<mondomaine.com #5.7.1 smtp;550 5.7.1 <nomdestinataire@hotmail.com>... we do
not relay <nomexpediteur@mondomaine.com>>"

je modifie dans "Propriété de connecteur SMTP SmallBusiness" Transférer tous
les courriers via ce connecteur aux hotes actif suivant
"smtp.nomdomaine.com" en "nomdomaine.com".

dans outlook je fais envoyer de nouveau et ça remarche pour un temps et
quand ça bloque à nouveau je remet smtp.xxxxxxx et sa repart.

merci d'avance pour vos suggestions ou lumières.

Bruno

-=lolol=-
Bonjour Bruno,

... encore un wanadien ennuyé par wanadoo :-(
dans la case "transférer tout le courrier ...", écrit "smtp.wanadoo.fr" et
ça ira mieux ... ça ira mieux jusqu'au prochain blacklistage du smtp wanadoo

Cordialement
@+lolo