L'émission qu'on evitera cet ete

Bill Gates
http://fr.tv.yahoo.com/100615/24/593m8.html

Au programme des hommes et des femmes qui se roulent des pelles sans avoir
d'affinités particulières. Un peu comme dans les boites ou les jeunes
teupus gallochent tous les mecs de la soirée.

La prochaine émission de real-chiottes sera une partouze.

Bill Gates
"promer" wrote in

In news:,
Bill Gates typed:
> T'es jamais allé en boite, toi dans les 70's-90's
???

Justement en 80 on savait mieux se tenir dans les boites et
ailleurs.

ah bon ?? c'est nouveau

la jeunesse de maintenant est bien moins délinquante que celle des
années 70-80..
faut voir tous les jeunes qui se prenaient des mines en discothèque
dans les années 80 par exemple et repartaient en caisse complètement
bourrés sans compter tous les règlements de compte qui se terminaient
soit en bastons soit en coups de fusils
aujourd'hui avec tous les interdits, il y a moins de casse et moins
d'alcool, c'est plus de la défonce rapide avec des alcools forts et
niveau comportements ça reste assez soft

Justement tu n'as pas regardé 90' enquêtes. On voit maintenant des
jeunes buvant des bières toute la journée; boire c'est être 'in', ces
jeunes ne savent rien faire à moins de 3gr dans le sang.
Mais c'est toujours une question d'éducation, les parents laxistes s'en
foutent que leur rejeton se binge la gueule tous les samedis soirs.
Dans les campagnes, on sait qu'il faut être sur ses gardes au volant si
on conduit le soir le week-end.
Tous les w-e à Paris et en province les flics pompiers sécurité civile
samu... récupèrent des abrutis qui vont trop loin.
Si un mec bourré emplafonne quelqu'un de ta famille tu comprendras.

Amandine Parmesan
On 17 Jun 2010 14:54:56 GMT, Bill Gates wrote:

[...]

Decidement, c'etait mieux avant.
Le rouge, la mariejane, les champignons...

çà me rapelle le sketch de Coluche avec Gerard

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan
On 17 Jun 2010 13:26:58 GMT, Bill Gates wrote:

Justement en 80 on savait mieux se tenir dans les boites et ailleurs.

"on savait mieux se tenir" tu parle des coucherie à gogo.

(soupir)

L'ambiance dans les boites était plus classe, du moins les rares que
j'ai connues. Parce que maintenant il y a une foule de dingue et de la
musique tecno trop répétitive (les bip bip bip qui n'en finissent pas).
Cela dit évidemment ça baisait dans les chiottes mais pas à la vue de
tous. Les nanas pas trop connes se rendent vite compte que les boites
c'est de la connerie.

Les chiottes c'etait pour les pas classe. Pour les autres, il y avait
la piece du fond à la vue de beaucoup de monde (qui participaient
aussi)

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan
On 17 Jun 2010 13:20:51 GMT, Bill Gates wrote:

Voila un lien pour te faire une idee
http://en.wikipedia.org/wiki/Pornstar_Acad%C3%A9mie.
http://www.voir.ca/publishing/article.aspx?zone=1&section&article >27
353
http://www.dvdzap.ca/location-dvd/4510d0/pornstar-academie-vol1-

levolut
ion-de-vanessa-gold.html

Decidement faut atterir.

En France ça ne passerait pas, le CSA a du bon tellement les dérives
sont importantes.

Avant de dire que ca passera pas, je te conseille de te remettre dans
la moralité des annees 60, 70, 80 et d'imaginer ce qui passe
actuelement a leur epoque.

Les mentalités evoluent (pas toujours dans le bon sens) et le CSA
accepte que qu'il y a 10, 20 ou 30 ans il aurrait été impessable de
voir à la TV.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Bill Gates
Amandine Parmesan wrote in

[...]

C'est clair que la moindre apparition tétonesque était accablée du
rectangle blanc.
Je ne comprends pas pourquoi l'émission de merde de RTL9 le soir est
diffusée, et je comprends encore moins ceux qui la regardent.
Je pense que le csa est nécessaire pour éviter d'avoir une télé 100%
poubelle, je ne suis pas réac mais y'a des limites quand même!
Et puis la télé est moins hypocrite avec le porno, un porno de temps en
temps ne fait pas du télespectateur un pervers ou un satyre.
Amandine Parmesan
On 17 Jun 2010 15:57:56 GMT, Bill Gates wrote:

[...]

On est d'accord

Et puis la télé est moins hypocrite avec le porno, un porno de temps en
temps ne fait pas du télespectateur un pervers ou un satyre.

Ce qui me suprendra toujours c'est qu'aux USA un teton est plus
scadaleux qu'un meurtre en primetime.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
promer
In news:,
Amandine Parmesan typed:
Ce qui me suprendra toujours c'est qu'aux USA un teton est plus
scadaleux qu'un meurtre en primetime.

oui oui les usa bien sûr.. ralala les français toujours aussi suffisants vis
à vis des américains

et tu fais quoi du teton de l'animatrice de la nouvelle star, du teton de
l'actrice de la boum au festival de cannes (son nom ne me revient plus dans
l'instant), etc.

c'est des américains, hein

saloperies de français, prétentieux encore et toujours, feraient mieux de se
l'écraser

que pensent nos voisins des français.. demandez-leur, vous verrez bien, et
ils n'ont pas tort
Amandine Parmesan
On Sat, 26 Jun 2010 03:19:07 +0200, "promer"
wrote:

In news:,
Amandine Parmesan typed:
[...]

Non et ca ne me choque pas.
PAr contre voir quelqu'un perdre la vie en direct a la TV, c'est
insupportable.

On a peut etre pas les même valeur, mais certaines sont universelle.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
LeLapin
Amandine Parmesan a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ce qui me suprendra toujours c'est qu'aux USA un teton est plus
scadaleux qu'un meurtre en primetime.

En France on met Derrick et le Renard l'après-midi du coup.

--
LeLapin
1 2