Emissions de télévision sur les enquétes de police.

4 réponses
Sylvain
Bonjour,

On voit sur de nombreuses chaines de télé, beaucoup d'émissions de
télévision sur des enquêtes de police avec beaucoup de détails.

Ce n'est pas dangereux ces émissions ?

On y apprend beaucoup de choses qui peuvent servir aux délinquants.

Notamment par exemple, que les enquêteurs bluffent beaucoup

4 réponses

Yop
On y apprend beaucoup de choses qui peuvent servir aux délinquants.

De toute façon le juge les relâchera !
C'est normal que la police montre qu'elle travaille bien
même si, au final, ça ne sert à rien...
Arthur
Le 21/10/2013 10:11, Yop a écrit :

On y apprend beaucoup de choses qui peuvent servir aux délinquants.

De toute façon le juge les relâchera !

C'est d'ailleurs pour ça que la population carcérale augmente régulièrement.

--
Arthur
Sylvain
"Arthur" a écrit dans le message de
news:526542a3$0$2268$
Le 21/10/2013 10:11, Yop a écrit :

On y apprend beaucoup de choses qui peuvent servir aux délinquants.

De toute façon le juge les relâchera !

C'est d'ailleurs pour ça que la population carcérale augmente
régulièrement.

N'importe quoi !!

En France aujourd'hui ça revient au même que si, les vols, les cambriolages,
les escroqueries étaient autorisés tellement la justice est clémente.

Si tu es bien Français, que tu travail trés dure, que tu rapporte beaucoup
de TVA a l'état, beaucoup de charges sociales, beaucoup d'impôt sur le
revenu.... tu es considéré comme de la merde

Si tu es rom de Roumanie clandestin, que tu vie que de pick pokette, de
cambriolages, d'escroqueries.... tu as droit au RSA, APL, allocs.... et tout
monde pleure
et moi et moi et moi
Le 20/10/13 19:41, Sylvain a écrit :
Bonjour,

On voit sur de nombreuses chaines de télé, beaucoup d'émissions de
télévision sur des enquêtes de police avec beaucoup de détails.

Ce n'est pas dangereux ces émissions ?

On y apprend beaucoup de choses qui peuvent servir aux délinquants.

Notamment par exemple, que les enquêteurs bluffent beaucoup

vous n'êtes pas un peu naif vous ? Toutes ces émissions sont des mises
en scène, de la manip pour faire de l'audimat.

Pauvre petit français moyen !