.eml .dbx

Chris_
Bonjour,
Faut il renommer un fichier .eml en .dbx pour pouvoir le replacer dans mon
"Inbox" ?
Le fichier joint à ce .eml est introuvable ! de là ma question.
Merci.
Chris,
--
M'écrire ? clique ici ..
http://cerbermail.com/?Dx36kLgeaI

Jceel
Bonjour ...Chris_ qui nous as a dit
* Bonjour,
* Faut il renommer un fichier .eml en .dbx pour pouvoir le replacer
dans mon
* "Inbox" ?

surtout pas ......tu glisses les EML ou NWS dans le dossier local de OE
et ils seront intégrés dans 'archive DBX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Chris_
Ré,
Je l'ai fait glissé de " Mes Documents" vers "MainIdentity/Folder.dbx"
Il est actuellement dans MainIdentity.(toujours .EML)
Lorsque j'ouvre OE6, je ne le retrouve dans aucun des folders.
Chris.
--
M'écrire ? clique ici ..
http://cerbermail.com/?Dx36kLgeaI
********************************
"Jceel" <Mé wrote in message
[...]

Chris_
Lol,

Un peu distrait le Chris...
Là ca y est, sorry c'est lundi hein jceel ;-)
Chris,
--
M'écrire ? clique ici ..
http://cerbermail.com/?Dx36kLgeaI
********************************
"Jceel" <Mé wrote in message
[...]

Jceel
Bonjour ...Chris_ qui nous as a dit
* Ré,
* Je l'ai fait glissé de " Mes Documents" vers
"MainIdentity/Folder.dbx"
* Il est actuellement dans MainIdentity.(toujours .EML)

NAN........ il faut les glisser dans un dossier local d'OUTLOOK EXPRESS
quand il est ouvert !!!!

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Chris_ qui nous as a dit
* Lol,
*
* Un peu distrait le Chris...
* Là ca y est, sorry c'est lundi hein jceel ;-)

va en paix mon fils... un pater et 2 ave et tu es pardonné
rofl