Emménagement appart ligne non résiliée

9 réponses
Bull Or Bear
Bonjour,

Ma fille vient d'emménager dans un appartement situé en zone dégroupée.
Elle s'est rendu chez SFR pour prendre un abonnement ADSL (internet,
téléphone, TV). Quand SFR à voulu créer la ligne ils se sont aperçu que
la ligne n'était pas résiliée et ils lui dit qu'il était impossible de
créer cette ligne tant que l'autre n'est pas résiliée... Problème le
propriétaire ne sait pas où joindre l'ancien locataire...

Que faire dans ce cas ??

Merci

9 réponses

b
Bull Or Bear a écrit :

Ma fille vient d'emménager dans un appartement situé en zone
dégroupée. Elle s'est rendu chez SFR pour prendre un abonnement ADSL
(internet, téléphone, TV). Quand SFR à voulu créer la ligne ils se
sont aperçu que la ligne n'était pas résiliée et ils lui dit qu'il
était impossible de créer cette ligne tant que l'autre n'est pas
résiliée... Problème le propriétaire ne sait pas où joindre l'ancien
locataire... Que faire dans ce cas ??

Si la ligne n'est pas résiliée, continuer à s'en servir. Le titulaire ne
devrait pas tarder à se manifester ...
Bull Or Bear
Dans son message précédent, b a écrit :
Bull Or Bear a écrit :

Ma fille vient d'emménager dans un appartement situé en zone
dégroupée. Elle s'est rendu chez SFR pour prendre un abonnement ADSL
(internet, téléphone, TV). Quand SFR à voulu créer la ligne ils se
sont aperçu que la ligne n'était pas résiliée et ils lui dit qu'il
était impossible de créer cette ligne tant que l'autre n'est pas
résiliée... Problème le propriétaire ne sait pas où joindre l'ancien
locataire... Que faire dans ce cas ??

Si la ligne n'est pas résiliée, continuer à s'en servir. Le titulaire ne
devrait pas tarder à se manifester ...

Non il ne s'en sert puisqu'il est parti...
Chez on SFR lui dit qu'elle n'était pas résiliée et pourtant il n'y a
pas de tonalité..
Dominick
Le Sat, 12 Sep 2009 21:03:20 +0200, Bull Or Bear
a écrit :
Non il ne s'en sert puisqu'il est parti...
Chez on SFR lui dit qu'elle n'était pas résiliée et pourtant il n'y a
pas de tonalité..

Il doit manquer un mot dans ta premiere phrase.

Sinon, s'il etait en degroupage total l'absence de tonalite est
normale !
Par contre on doit avoir de la synchro sur un modem ADSL.

Le proprietaire n'a pas le portable de son ancien locataire ?
Il n'a pas pris son adresse pour lui adresser son depot de garantie ?
Ca va etre sympa pour la taxe d'habitation le mois prochain !
Pas de gardien ?
Que dit le facteur ?
Que dit EDF ?
pistou
Dans ces cas là il faut aller dans une agence francetelecom avec un bail
pour justifier que vous habitez à cette adresse et réouvrir une ligne en
payant 55 euros .
"Dominick" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 12 Sep 2009 21:03:20 +0200, Bull Or Bear
a écrit :
Non il ne s'en sert puisqu'il est parti...
Chez on SFR lui dit qu'elle n'était pas résiliée et pourtant il n'y a
pas de tonalité..

Il doit manquer un mot dans ta premiere phrase.

Sinon, s'il etait en degroupage total l'absence de tonalite est
normale !
Par contre on doit avoir de la synchro sur un modem ADSL.

Le proprietaire n'a pas le portable de son ancien locataire ?
Il n'a pas pris son adresse pour lui adresser son depot de garantie ?
Ca va etre sympa pour la taxe d'habitation le mois prochain !
Pas de gardien ?
Que dit le facteur ?
Que dit EDF ?

Richard Mallet
Chez France telecom ils offrent les 55 euros si offre dégroupage chez eux..
"pistou" a écrit dans le message de news:
4ab93a42$0$3599$
Dans ces cas là il faut aller dans une agence francetelecom avec un bail
pour justifier que vous habitez à cette adresse et réouvrir une ligne en
payant 55 euros .
"Dominick" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 12 Sep 2009 21:03:20 +0200, Bull Or Bear
a écrit :
Non il ne s'en sert puisqu'il est parti...
Chez on SFR lui dit qu'elle n'était pas résiliée et pourtant il n'y a
pas de tonalité..

Il doit manquer un mot dans ta premiere phrase.

Sinon, s'il etait en degroupage total l'absence de tonalite est
normale !
Par contre on doit avoir de la synchro sur un modem ADSL.

Le proprietaire n'a pas le portable de son ancien locataire ?
Il n'a pas pris son adresse pour lui adresser son depot de garantie ?
Ca va etre sympa pour la taxe d'habitation le mois prochain !
Pas de gardien ?
Que dit le facteur ?
Que dit EDF ?

PhilHips
Richard Mallet a écrit :
Chez France telecom ils offrent les 55 euros si offre dégroupage chez eux..

Ca ne veut rien dire, dégroupage chez FT!

--
PhilHips
Dominick
Le Sat, 03 Oct 2009 20:31:07 +0200, PhilHips a
écrit :
Ca ne veut rien dire, dégroupage chez FT!

Orange propose des offres sans abonnement au fixe...
Jil S
Dominick a pensé très fort :
Le Sat, 03 Oct 2009 20:31:07 +0200, PhilHips a
écrit :
Ca ne veut rien dire, dégroupage chez FT!

Orange propose des offres sans abonnement au fixe...

adsl nu, ça s'appelle

pas dégroupage
Dominick
Le Tue, 06 Oct 2009 00:26:35 +0200, Jil S <@> a écrit :
adsl nu, ça s'appelle
pas dégroupage

Et Orange appelle ca commercialement "sans abonnement telephonique".