Emoticon pour OE-QF

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai trouvé sur le disque un fichier " emoticons pour OE-Quotefix.mht "
Je l'ai probablement télécharge un jour mais je ne sais quoi faire avec.

Où le placer et que sont les extension . mht

Merci d'avance, :-)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Luc
Jean-Jacques (JJP) nous a déclaré...

[...]

Les fichiers .mht sont des fichiers archive web. Il s'agit donc de
l'enregistrement d'une page web. Double-clique-la, elle devrait s'ouvrir
dans IE.

Merci d'avance, :-)

Padkoi

--

[...]