Emoticon pour OE-QF

2 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai trouvé sur le disque un fichier " emoticons pour OE-Quotefix.mht "
Je l'ai probablement télécharge un jour mais je ne sais quoi faire avec.

Où le placer et que sont les extension . mht

Merci d'avance, :-)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

2 réponses

Luc
Jean-Jacques (JJP) nous a déclaré...

Bonjour,

J'ai trouvé sur le disque un fichier " emoticons pour OE-Quotefix.mht
" Je l'ai probablement télécharge un jour mais je ne sais quoi faire
avec.
Où le placer et que sont les extension . mht

Les fichiers .mht sont des fichiers archive web. Il s'agit donc de
l'enregistrement d'une page web. Double-clique-la, elle devrait s'ouvrir
dans IE.

Merci d'avance, :-)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Luc, dans le message
%233%
tu disait :

Jean-Jacques (JJP) nous a déclaré...

Bonjour,

J'ai trouvé sur le disque un fichier " emoticons pour OE-Quotefix.mht
" Je l'ai probablement télécharge un jour mais je ne sais quoi faire
avec.
Où le placer et que sont les extension . mht

Les fichiers .mht sont des fichiers archive web. Il s'agit donc de
l'enregistrement d'une page web. Double-clique-la, elle devrait
s'ouvrir dans IE.

Merci d'avance, :-)

Padkoi

Ok . Merci pour l'info.
@+
JJP