emoticone msn

High
Bonjour,

Je viens de changer mon disque dur, J'ai récupérer tout ce que je voulais de
l'ancien disque exepté mes emoticones sous msn messenger. Je n'arrive pas a
comprendre dans quel repertoire elles sont classées.

Pouvez vous m'indiquer dans quel repertoire sont rangé les emoticones du
logiciel msn messanger sous xp pro ?

Merci

Matthieu

eric G.
High a couché sur son écran :
[...]

C:Documents and Settings%UserProfil%Application DataMicrosoftMSN
Messenger. Dans ce répertoire vous retrouvez des sous dossiers chiffrés
(exemple 288482331). Il existe un sous dossier chiffré par profil de
connexion (adresse de messagerie encodée). Dans ces dossiers chiffrés
vous disposez d'un dossier Backgrounds correspondant a vos
Arrières-plans personnel d'un dossier CustomEmoticons qui correspond a
vos emoticonnes et le dossier UserTile correspondant a vos Avatars.

--
@+
ERIC