Emoticones ou autres

Jean Pierre
Bonjour,

Je réitère ma question n'ayant pas eu de réponses à la précédente :

Voilà j'ai plusieurs comptes WLM un pour moi et d'autres pour mes filles
une petite question que je vous pose :
mes filles ou moi même téléchargeons des émoticones ou autres à partir
du lien ds WLM mais au lieu de télécharger adresse par adresse ne peut
on pas les télécharger dans un fichier partagé afin que ces émoticones
ou autres soient accessibles et utilisables par tout le monde.
Je sais il existe MSN Backup que je trouve excellent et qui permet cela
mais c'est juste une question que je posais à savoir si cela était
possible ou pas.

Cdt.

Jean Pierre.

nitneK
Bonjour Jean Pierre!
[...]

Si j'ai bien compris vous voulez télécharger un pack de smiley au lieu
de les télécharger un par un ?

--
Bien Cordialement
nitneK

Jean Pierre
Dans son message news:,
nitneK a suggéré:
[...]

Pas du tout.
En fait je veux télécharger pack ou pas pack mais qu'il soit accessible
à partir de n'importe quel compte utilisateur sans avoir à les
retélécharger sur chaque compte.
Voili voilou.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : existe t il une version de MSN Backup mais pour WLM. ?

nitneK
Bonjour Jean Pierre!
[...]

Ok j'ai compris cette fois! Vous voulez lors de l'installation d'un
pack ou smiley que ce dernier soit installé sur toutes les sessions MSN
de l'ordinateur
Malheuresement je crois que ce n'est pas possible, chaque smiley est
propre à un session.
Vous pouvez comme vous l'avez dis toujours utiliser MSN Backup pour vos
sauvegardes et restaurations de vos clins d'oeils, smileys...

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Jean Pierre
[...]

J'ai essayé MSN Backup mais apparemment ne fonctionne pas ou plus sous
WLM ou alors merci de m'indiquer la procédure.

Cdt.

Jean Pierre.

nitneK
Comme vous devez être surement en WLM 8.1, à partir de cette version il
vous faut votre Passport Unique ID pour le mettre dans MSN Backup
Vous pourrez le trouver ici :

https://account.live.com/SettingsPage.aspx

Vous vous connectez et vous trouverez votre "Identifiant unique"

[...]

Jean Pierre
Dans son message news:,
nitneK a suggéré:
[...]

Merci mais cela ne fctionne pas donc abandon de MSN Backup
pas grave de tte façon.

[...]

nitneK
Chez moi cela fonctionne très bien je possède la dernière version de
MSN Backup (1.3.1), je met mon adresse hotmail puis mon Passport Unique
ID et je peux ensuite récuperer mes smileys, clins d'oeils...

[...]

Jean Pierre
Dans son message news:,
nitneK a suggéré:
[...]

Re,

Je vais donc voir avec la dernière version.
Je te tiens au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : apparemment la dernière version est la 1.3.2

Jean Pierre
Dans son message news:,
nitneK a suggéré:
Oui tout à fait je ne l'avais pas vu enfin avec la 1.3.1 cela marche
donc je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas avec la 1.3.2 :-)

Non cela ne marche pas et MSN Backup me gave.
Identifiant ID non reconnu.
Quel con ce programme. Enfin pas grave je vais me démerder autrement.