Emoticones ou autres

10 réponses
Jean Pierre
Bonjour,

Je réitère ma question n'ayant pas eu de réponses à la précédente :

Voilà j'ai plusieurs comptes WLM un pour moi et d'autres pour mes filles
une petite question que je vous pose :
mes filles ou moi même téléchargeons des émoticones ou autres à partir
du lien ds WLM mais au lieu de télécharger adresse par adresse ne peut
on pas les télécharger dans un fichier partagé afin que ces émoticones
ou autres soient accessibles et utilisables par tout le monde.
Je sais il existe MSN Backup que je trouve excellent et qui permet cela
mais c'est juste une question que je posais à savoir si cela était
possible ou pas.

Cdt.

Jean Pierre.

10 réponses

nitneK
Bonjour Jean Pierre!
Bonjour,

Je réitère ma question n'ayant pas eu de réponses à la précédente :

Voilà j'ai plusieurs comptes WLM un pour moi et d'autres pour mes filles
une petite question que je vous pose :
mes filles ou moi même téléchargeons des émoticones ou autres à partir
du lien ds WLM mais au lieu de télécharger adresse par adresse ne peut
on pas les télécharger dans un fichier partagé afin que ces émoticones
ou autres soient accessibles et utilisables par tout le monde.
Je sais il existe MSN Backup que je trouve excellent et qui permet cela
mais c'est juste une question que je posais à savoir si cela était
possible ou pas.

Cdt.

Jean Pierre.

Si j'ai bien compris vous voulez télécharger un pack de smiley au lieu
de les télécharger un par un ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Jean Pierre
Dans son message news:,
nitneK a suggéré:
Bonjour Jean Pierre!
Bonjour,

Je réitère ma question n'ayant pas eu de réponses à la précédente :

Voilà j'ai plusieurs comptes WLM un pour moi et d'autres pour mes
filles une petite question que je vous pose :
mes filles ou moi même téléchargeons des émoticones ou autres à
partir du lien ds WLM mais au lieu de télécharger adresse par
adresse ne peut on pas les télécharger dans un fichier partagé afin
que ces émoticones ou autres soient accessibles et utilisables
par tout le monde. Je sais il existe MSN Backup que je trouve
excellent et qui permet
cela mais c'est juste une question que je posais à savoir si cela
était possible ou pas.

Cdt.

Jean Pierre.

Si j'ai bien compris vous voulez télécharger un pack de smiley au lieu
de les télécharger un par un ?

Bonjour,

Pas du tout.
En fait je veux télécharger pack ou pas pack mais qu'il soit accessible
à partir de n'importe quel compte utilisateur sans avoir à les
retélécharger sur chaque compte.
Voili voilou.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : existe t il une version de MSN Backup mais pour WLM. ?

nitneK
Bonjour Jean Pierre!
Dans son message news:,
nitneK a suggéré:
Bonjour Jean Pierre!
Bonjour,

Je réitère ma question n'ayant pas eu de réponses à la précédente :

Voilà j'ai plusieurs comptes WLM un pour moi et d'autres pour mes
filles une petite question que je vous pose :
mes filles ou moi même téléchargeons des émoticones ou autres à
partir du lien ds WLM mais au lieu de télécharger adresse par
adresse ne peut on pas les télécharger dans un fichier partagé afin
que ces émoticones ou autres soient accessibles et utilisables
par tout le monde. Je sais il existe MSN Backup que je trouve excellent et
qui permet
cela mais c'est juste une question que je posais à savoir si cela
était possible ou pas.

Cdt.

Jean Pierre.

Si j'ai bien compris vous voulez télécharger un pack de smiley au lieu
de les télécharger un par un ?

Bonjour,

Pas du tout.
En fait je veux télécharger pack ou pas pack mais qu'il soit accessible à
partir de n'importe quel compte utilisateur sans avoir à les retélécharger
sur chaque compte.
Voili voilou.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : existe t il une version de MSN Backup mais pour WLM. ?

Ok j'ai compris cette fois! Vous voulez lors de l'installation d'un
pack ou smiley que ce dernier soit installé sur toutes les sessions MSN
de l'ordinateur
Malheuresement je crois que ce n'est pas possible, chaque smiley est
propre à un session.
Vous pouvez comme vous l'avez dis toujours utiliser MSN Backup pour vos
sauvegardes et restaurations de vos clins d'oeils, smileys...

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Jean Pierre
Dans son message news:,
nitneK a suggéré:
Bonjour Jean Pierre!
Dans son message news:,
nitneK a suggéré:
Bonjour Jean Pierre!
Bonjour,

Je réitère ma question n'ayant pas eu de réponses à la précédente :

Voilà j'ai plusieurs comptes WLM un pour moi et d'autres pour mes
filles une petite question que je vous pose :
mes filles ou moi même téléchargeons des émoticones ou autres à
partir du lien ds WLM mais au lieu de télécharger adresse par
adresse ne peut on pas les télécharger dans un fichier partagé afin
que ces émoticones ou autres soient accessibles et utilisables
par tout le monde. Je sais il existe MSN Backup que je trouve
excellent et qui permet
cela mais c'est juste une question que je posais à savoir si cela
était possible ou pas.

Cdt.

Jean Pierre.

Si j'ai bien compris vous voulez télécharger un pack de smiley au
lieu de les télécharger un par un ?

Bonjour,

Pas du tout.
En fait je veux télécharger pack ou pas pack mais qu'il soit
accessible à partir de n'importe quel compte utilisateur sans avoir
à les retélécharger sur chaque compte.
Voili voilou.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : existe t il une version de MSN Backup mais pour WLM. ?

Ok j'ai compris cette fois! Vous voulez lors de l'installation d'un
pack ou smiley que ce dernier soit installé sur toutes les sessions
MSN de l'ordinateur
Malheuresement je crois que ce n'est pas possible, chaque smiley est
propre à un session.
Vous pouvez comme vous l'avez dis toujours utiliser MSN Backup pour
vos sauvegardes et restaurations de vos clins d'oeils, smileys...

Bonjour,

J'ai essayé MSN Backup mais apparemment ne fonctionne pas ou plus sous
WLM ou alors merci de m'indiquer la procédure.

Cdt.

Jean Pierre.

nitneK
Comme vous devez être surement en WLM 8.1, à partir de cette version il
vous faut votre Passport Unique ID pour le mettre dans MSN Backup
Vous pourrez le trouver ici :

https://account.live.com/SettingsPage.aspx

Vous vous connectez et vous trouverez votre "Identifiant unique"

Bonjour,

J'ai essayé MSN Backup mais apparemment ne fonctionne pas ou plus sous WLM ou
alors merci de m'indiquer la procédure.

Cdt.

Jean Pierre.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Jean Pierre
Dans son message news:,
nitneK a suggéré:
Comme vous devez être surement en WLM 8.1, à partir de cette version
il vous faut votre Passport Unique ID pour le mettre dans MSN Backup
Vous pourrez le trouver ici :

https://account.live.com/SettingsPage.aspx

Vous vous connectez et vous trouverez votre "Identifiant unique"

Bonjour,

Merci mais cela ne fctionne pas donc abandon de MSN Backup
pas grave de tte façon.

Bonjour,

J'ai essayé MSN Backup mais apparemment ne fonctionne pas ou plus
sous WLM ou alors merci de m'indiquer la procédure.

Cdt.

Jean Pierre.

nitneK
Chez moi cela fonctionne très bien je possède la dernière version de
MSN Backup (1.3.1), je met mon adresse hotmail puis mon Passport Unique
ID et je peux ensuite récuperer mes smileys, clins d'oeils...

Bonjour,

Merci mais cela ne fctionne pas donc abandon de MSN Backup
pas grave de tte façon.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Jean Pierre
Dans son message news:,
nitneK a suggéré:
Chez moi cela fonctionne très bien je possède la dernière version de
MSN Backup (1.3.1), je met mon adresse hotmail puis mon Passport
Unique ID et je peux ensuite récuperer mes smileys, clins d'oeils...

Bonjour,

Merci mais cela ne fctionne pas donc abandon de MSN Backup
pas grave de tte façon.

Re,

Je vais donc voir avec la dernière version.
Je te tiens au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : apparemment la dernière version est la 1.3.2

nitneK
Oui tout à fait je ne l'avais pas vu enfin avec la 1.3.1 cela marche
donc je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas avec la 1.3.2 :-)

Re,

Je vais donc voir avec la dernière version.
Je te tiens au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : apparemment la dernière version est la 1.3.2

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Jean Pierre
Dans son message news:,
nitneK a suggéré:
Oui tout à fait je ne l'avais pas vu enfin avec la 1.3.1 cela marche
donc je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas avec la 1.3.2 :-)

Non cela ne marche pas et MSN Backup me gave.
Identifiant ID non reconnu.
Quel con ce programme. Enfin pas grave je vais me démerder autrement.

Re,

Je vais donc voir avec la dernière version.
Je te tiens au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : apparemment la dernière version est la 1.3.2