empactage avec run-time

yann
Bonjour,
voila je vient de faire achetez le pack visual tool a mas societe pour le
deploiment d'une applycation Access , je n'arrive pas a trouver l'assitant
d'empactage dans visual tool .
a l'aide SVP.

doudou
Bonjour

Il se trouve dans le cd access extension développeur. Tu l'installes et ensuite deux programme seront installer dans ton menu démarrer => programme => Microsoft office => Microsoft office access 2003 extension développeur

TU en as deux : custum stratup wizard pour préparer ton mdb , lui mettre tes différente option le compacter, runtime ect.
et l'autre package wizard qui ve te permettre de créer un cd d'installation au poil

bonne chance