Empaquetage avec vb2005 express

3 réponses
Jo
Bonjour a tous,
utilisant vb2005 express et donc pas d'assistant installation comme dans vb6
j'ai essayer avec assistant déploiement mais la le choix est très limiter
il créer différent dossiers (bin\Release, bin\Debug)
mais sa ne me dit pas si tous les fichiers y sont présent ?
comment savoir quelles sont les fichiers a distribuer ?

Merci de votre aide
Jo

3 réponses

Gilles TOURREAU
Le Sun, 16 Dec 2007 14:41:23 +0100, Jo a écrit:

Bonjour a tous,
utilisant vb2005 express et donc pas d'assistant installation comme dans
vb6
j'ai essayer avec assistant déploiement mais la le choix est très limiter
il créer différent dossiers (binRelease, binDebug)
mais sa ne me dit pas si tous les fichiers y sont présent ?
comment savoir quelles sont les fichiers a distribuer ?

Merci de votre aide
Jo

A la base vous devez livrer juste les .dll et .exe présents dans le
répertoire Release (Version optimisée).
Pour info : Il existe (en tout cas dans la version Pro de VS2005) un
projet de type "Setup Projet" qui permet de créer un programme
d'installation pour votre exe...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Jo
Merci Gilles pour la réponse, donc très peu de dll par rapport a vb6

pour l'info de la version Pro de VS2005
pour le moment je teste car il y a beaucoup de différence avec vb6 et je ne
sais pas pour le moment si je vais passé le pas.

Cordialement
Jo

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Le Sun, 16 Dec 2007 14:41:23 +0100, Jo a écrit:

Bonjour a tous,
utilisant vb2005 express et donc pas d'assistant installation comme dans
vb6
j'ai essayer avec assistant déploiement mais la le choix est très limiter
il créer différent dossiers (binRelease, binDebug)
mais sa ne me dit pas si tous les fichiers y sont présent ?
comment savoir quelles sont les fichiers a distribuer ?

Merci de votre aide
Jo

A la base vous devez livrer juste les .dll et .exe présents dans le
répertoire Release (Version optimisée).
Pour info : Il existe (en tout cas dans la version Pro de VS2005) un
projet de type "Setup Projet" qui permet de créer un programme
d'installation pour votre exe...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Gilles TOURREAU
Le Sun, 16 Dec 2007 16:48:16 +0100, Jo a écrit:

Merci Gilles pour la réponse, donc très peu de dll par rapport a vb6

pour l'info de la version Pro de VS2005
pour le moment je teste car il y a beaucoup de différence avec vb6 et je
ne sais pas pour le moment si je vais passé le pas.

Cordialement
Jo

Oui, et j'ai aussi oublié de préciser qu'il faut livrer le .NET Framework
si nécessaire...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr