Empaquetage : Comment créer un programme d'installation silencieux

Patrice Bourdages
Bonjour à tous...

Beaux bonjours du Québec :-)

Est-il possible de créer un package de déploiement (programme
d'installation) qui ne requiert aucune intervention de l'utilisateur. J'ai
beau chercher, je n'ai rien trouvé... Est-ce que l'on doit avoir un
programme de tierce partie (3rdParty) ou bien s'il existe une option quelque
part qui me permette de faire ceci sous Visual Basic v6 SP5...?

Le but est de permettre l'installation en bloc d'un progiciel via un serveur
SMS qui va faire les installations de nuit sur le poste des utilisateurs...

Merci à l'avance de l'aide obtenue ou de toute information pertinente...

Sincèrement vôtre,

Patrice Bourdages

François Picalausa
Bonjour/soir,

L'assistant d'empaquetage et de déploiement se charge automatiquement de
copier les runtimes et ensuite exécute l'installation qui est la version
compilée du projet se trouvant par défaut sous c:program filesMicrosoft
Visual StudioVB98WizardsPDWizardSetup1

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"Patrice Bourdages" a écrit dans le message
de news:W0Rnb.16062$
[...]

Zoury
Salut Patrice!

pour se qui est de le faire en mode "Silent"
http://groups.google.com/groups?threadm=OSG5z9u8AHA.1304%40tkmsftngp02

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous
"François Picalausa" wrote in message
> [...]

> utilisateurs...
>
> Merci à l'avance de l'aide obtenue ou de toute information

Patrice Bourdages
Merci un million de fois...

C'est super... Je vais l'essayer cet après-midi même...

Patrice :-)