Empaquetage, fic partagés, demande info ???

surfeur75
Bonjour,

Je dois mettre sur un serveur un une application vb qui est susceptible
d'avoir plusieurs accès depuis des PC différents (nt4)...

Alors n'ayant jamais fait ça, je me demande comment ça marche?

Je crois qu'il faut valider le partage des fichiers dans l'empaquetage,
ok, mais ensuite, en pratique ça va marcher comment, quand par exemple 2 PC
vont appeler l'appli en même temps sur le serveur?

Y a-t-il une sorte de duplication de l'exe pour servir les PC qui
l'appellent simultanément, etc?

Et les fichier, je me demande (txt), si un PC distant ouvre le fichier,
et que l'autre PC distant le ferme (lol), comment ça se passe ? Et si je
bloque l'accès aux fichier pour une appli (tant est que ce soit possible,
comme pour les enregistrements), le fichier n'est plus partageable, d'où par
syllogisme, l'appli n'est plus, non plus partageable, etc...

Svp, expliquez-moi un peu ça ???

Merci.
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr

Olivier Blondel
surfeur75 a écrit :
[...]

Pour ca aucun, probleme,
tu les mets dans un repertoire partage, et tu oublies les executables.
Il n'y a rien a faire.

[...]

PAr contre pour l'acces au fichier ressources.
Si c'est un fichier txt (je ne sais pas comment cela fonctionne)
Par contre pas besoin de t'embetter avec les ouverture/fermeture.
Car meme si c'est le meme fichier qui est ouvert, car il sera ouvert par
chaque application. (donc plusieurs fois)
Le probleme ici se pose au niveau de la suprression eventuelle du
fichier ou a l'ajout/suppresion d'information est d'enregistrement.

Tu devrais utiliser un BdD plutot car elles gerent (meme mal) l'acces
multiutilisateur.

Svp, expliquez-moi un peu ça ???

Merci.
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

surfeur75
Merci, mais justement, par exemple pour retaper un fichier txt, je mets
les datas en liste, puis dans la liste on supprimer la data qu'on veut, puis
ensuite, moi je supprime le fichier, puis je le recréé en balançant la liste
dedans moins l'enregistrement supprimé évidemment...
Tu penses qu'il ne faut pas faire ça?
Par exemple, conserver tous les enregistrement, en mettant devant, un repère
qui le fasse considérer par le programme comme non lisible (supprimé)???

--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"Olivier Blondel" a écrit dans le message de