Empêcher l'annulation d'un script d'ouverture de session sous win98

Benoît CHOQUIER
Bonjour,

Je lance un script kix au log sur le réseau mais je me rends compte que
certaines personnes cliquent systématiquement sur "annuler", pensant
sûrement que ça ne sert à rien et que c'est là uniquement pour les freiner
dans leur soif de surf sur le net...

Existe-t-il un moyen de virer ou de cacher cette fenêtre "veuillez patienter
pendant que le script d'ouverture de session s'exécute" ???

Christian LE PRIOL
Salut,
kix (4.20) peut s'exécuter en mode silencieux, regarde la doc il y a un
commutateur à ajouter à la ligne de commande je crois.
Salut.

"Benoît CHOQUIER" a écrit dans le message de news:

[...]

Buen
La fenêtre kix est déjà en mode silencieux (la commande est "$RC=SetConsole
("HIDE")" et "break off" pour empêcher un ctrl c).
Ce n'est pas ça que je veux cacher, c'est la fenêtre win98 qui accompagne
n'importe quel script d'ouverture de session ("veuillez patienter pendant
que le script d'ouverture de session s'exécute...")

"Christian LE PRIOL" a écrit dans le
message de news:3f44eaa1$0$1144$
> [...]

patienter
> pendant que le script d'ouverture de session s'exécute" ???

Scpcp
Bien que travaillant sous NT4 et 2000 pro je te propose d'essayer de lance
le scrip en modifiant la cle de registre
runonce ou run qui est sous

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
tu crée une entrée de type nomme "BatchToRunBefore" C:WindowsCOMMAND.COM
/C toto.bat
adapte a ta config. et essaye. j'ai déjà fait cela sous NT et ca marche !

#