empecher assistant appareil photo XP ?

Bruno91
Bonjour
Comment empêcher l'ouverture de la fenêtre de l'assistant
scanner/appareil photo dont je ne me sers jamais, a chaque connection
USB de mon canon ?

ßruno

Bruno91
Après mure réflexion, CriCri a écrit :
Bruno91 a écrit :

Je n'ai rien installé.

Si - Windows ;-)

Même pô, il y était déjà (enfin, au début...)

Essaye dans le Panneau de config. --> 'Scanners et appareils
photo".
Onglet 'Evènements': 'Désactiver les évènements de périphériques'.

Ok, merci.

--
ßruno
anneleguennec
Bruno91 wrote:

Non, je ne veux rien

Même rien dire ?

> quand tu branches ton appareil, Windows ouvre une fenêtre dans
> laquelle il te propose une liste d'actions possibles. tu parcours
> la fenêtre, tu sélectionnes l'action qui te va bien, tu coches la
> case "toujours utiliser...", tu débranches ton APN, tu le
> rebranches et ça doit le faire.

Non, _pas_ la fenêtre qu'il lançait avec clef USB

A vu de nez, ça doit être la même, non ? Je ne pense pas avoir un XP si
spécial ?

> Chez moi, ç alance Photoshop Elements, ce qui est mon souhait.
>
> A mon avis, ça doit le faire aussi bien pour ton scanner,
> d'ailleurs.

Non !

Ah ?
Bruno91
Après mure réflexion, Anne a écrit :
Bruno91 wrote:

Non, je ne veux rien

Même rien dire ?

Je voulais dire: je veux qu'il ne se passe rien du tout

[...]

XPmc2005 sp2

[...]

En tout cas, merci.

--
ßruno
anneleguennec
Bruno91 wrote:

> Même rien dire ?

Je voulais dire: je veux qu'il ne se passe rien du tout

Je n'avais pas clairement compris dans ton message. C'est pas grave. du
coup, j'ai appris un truc pour calmer Windows quand il prétend tout
faire à ma place.
1 2