Empêcher aux comptes utilisateurs l'accès à une partition NTFS

Octet
Bonjour
J'ai des comptes Utilisateurs et je veux leur empêcher tout accès à la
2è partition du disque dur, le lecteur D.

Cette partition est en NTFS.
Je vais donc dans l'explorateur et je fais un clik droit sur le lecteur
D. Je choisis alors Propriétés et Sécurité.
J'ai cliqué sur Ajouter, mais là, l'interface me laisse perplexe.
Surtout la dernière case nommée Entrez les noms des objets à sélectionner.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide!!!

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
Octet a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

1) LIRE ce qui est écrit !
En particulier le lien "Exemples" sur lequel
tu peux cliquer pour avoir une idée

2) Etre un minimum CURIEUX !
Tu n'as pas eu l'idée élémentaire d'appuyer
sur le bouton "Avancé" ?
Et ensuite d'appuyer sur le bouton "Rechercher" ?

Bon, là je t'en ai dit beaucoup.. A toi de continuer à présent.
Ce que l'on découvre par soi-même est le plus formateur ..

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -