empecher copiage

12 réponses
YG
comment empecher le copiage de photo que l'on met sur son site (par exemple
rendre inopérant clic droit de la souris)?

10 réponses

1 2
Papy29
YG a exposé le 04/03/2006 :
comment empecher le copiage de photo que l'on met sur son site (par exemple
rendre inopérant clic droit de la souris)?
Bonsoir

Question recurante, votre site en ligne il vous est possible
d'interdire le clioc droit mais non le piratage éventuel de votre
photo, car en fouillant le cache il est possible de la récupérer. Seul
solution photos de petite dimensions et à 70 DPI, Pour le clic droit
voir sur le site Javascript il y a des scripts pour cette solution.
Bien à vous

--
Nul n'est tenu à l'impossible
N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien

Yesse
<SCRIPT LANGUAGE=JavaScript>

<!--

var message="";

///////////////////////////////////

function clickIE(){if(document.all){(message);return false;}}

function clickNS(e){if

(document.layers||(document.getElementByld&&!document.all)){

if(e.which==2||e.which==3){(message);return false;}}}

if(document.layers)

{document.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);document.onmousedown=clickNS;}

else{document.onmouseup=clickNS;document.oncontextmenu=clickIE;}

document.oncontextmenu=new Function("return false")

//-->

</SCRIPT>

"Papy29" <F5LNV29$$@wanadoo.fr enlever les 2 $> a écrit dans le message de
news:
YG a exposé le 04/03/2006 :
comment empecher le copiage de photo que l'on met sur son site (par
exemple rendre inopérant clic droit de la souris)?
Bonsoir

Question recurante, votre site en ligne il vous est possible d'interdire
le clioc droit mais non le piratage éventuel de votre photo, car en
fouillant le cache il est possible de la récupérer. Seul solution photos
de petite dimensions et à 70 DPI, Pour le clic droit voir sur le site
Javascript il y a des scripts pour cette solution.
Bien à vous

--
Nul n'est tenu à l'impossible
N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien

BigMoc
YG a formulé la demande :
comment empecher le copiage de photo que l'on met sur son site (par exemple
rendre inopérant clic droit de la souris)?

Affiche tes images via une Applet Java ou un Flash dynamique.
C'est plus complexe mais radical.

Ps : ton message n'a rien mais vraiment rien à faire dans ce newsgroup.

user.3
BigMoc wrote:

Ps : ton message n'a rien mais vraiment rien à faire dans ce newsgroup.

Note bien que ta réponse non plus...
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

BigMoc
www.usenetgratuit.com a couché sur son écran :
BigMoc wrote:

Ps : ton message n'a rien mais vraiment rien à faire dans ce newsgroup.

Note bien que ta réponse non plus...

Hopital charité...
Tant qu'à faire puisque le mal est fait, une balise HS et une réponse
ne font pas plus de mal.

Va faire de la pub pour ton pauvre site ailleurs...

Papy29
BigMoc a pensé très fort :
www.usenetgratuit.com a couché sur son écran :
BigMoc wrote:

Ps : ton message n'a rien mais vraiment rien à faire dans ce newsgroup.

Note bien que ta réponse non plus...

Hopital charité...
Tant qu'à faire puisque le mal est fait, une balise HS et une réponse ne font
pas plus de mal.

Va faire de la pub pour ton pauvre site ailleurs...

Quel intolérance, !!!!!!!! :'(

--
Nul n'est tenu à l'impossible
N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien

News
In news :www.usenetgratuit.com <> nous exposais brillament:
BigMoc wrote:
Ps : ton message n'a rien mais vraiment rien à faire dans ce
newsgroup.

Note bien que ta réponse non plus...

Surement plus que la tienne, lui au moins donne un
debut de reponse avant de lui signaler fort justement
qu'il est hs.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0609-3, 03/03/2006
Analyse le : 05/03/2006 16:52:27
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

ca colle
non valable ton scrip, la touche imprim écran tu connais ou ajouté au
favoris et tu retrouve les images sur ton disque, seul solution fiable à
100% ne pas mettre en ligne tes images
"Yesse" a écrit dans le message de news:
4409ced8$0$31138$
<SCRIPT LANGUAGE=JavaScript>

<!--

var message="";

///////////////////////////////////

function clickIE(){if(document.all){(message);return false;}}

function clickNS(e){if

(document.layers||(document.getElementByld&&!document.all)){

if(e.which==2||e.which==3){(message);return false;}}}

if(document.layers)

{document.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);document.onmousedown=clickNS;}

else{document.onmouseup=clickNS;document.oncontextmenu=clickIE;}

document.oncontextmenu=new Function("return false")

//-->

</SCRIPT>

"Papy29" <F5LNV29$$@wanadoo.fr enlever les 2 $> a écrit dans le message de
news:
YG a exposé le 04/03/2006 :
comment empecher le copiage de photo que l'on met sur son site (par
exemple rendre inopérant clic droit de la souris)?
Bonsoir

Question recurante, votre site en ligne il vous est possible d'interdire
le clioc droit mais non le piratage éventuel de votre photo, car en
fouillant le cache il est possible de la récupérer. Seul solution photos
de petite dimensions et à 70 DPI, Pour le clic droit voir sur le site
Javascript il y a des scripts pour cette solution.
Bien à vous

--
Nul n'est tenu à l'impossible
N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien

Yesse
On ne te demande pas ton avis
ce script annule le clique droit
ce qui est demandé
POINT
il est sur que le cache garde tout
mais c'est un autre problème

"ca colle" a écrit dans le message de news:
440b0b35$0$20143$
non valable ton scrip, la touche imprim écran tu connais ou ajouté au
favoris et tu retrouve les images sur ton disque, seul solution fiable à
100% ne pas mettre en ligne tes images
"Yesse" a écrit dans le message de news:
4409ced8$0$31138$
<SCRIPT LANGUAGE=JavaScript>

<!--

var message="";

///////////////////////////////////

function clickIE(){if(document.all){(message);return false;}}

function clickNS(e){if

(document.layers||(document.getElementByld&&!document.all)){

if(e.which==2||e.which==3){(message);return false;}}}

if(document.layers)

{document.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);document.onmousedown=clickNS;}

else{document.onmouseup=clickNS;document.oncontextmenu=clickIE;}

document.oncontextmenu=new Function("return false")

//-->

</SCRIPT>

"Papy29" <F5LNV29$$@wanadoo.fr enlever les 2 $> a écrit dans le message
de news:
YG a exposé le 04/03/2006 :
comment empecher le copiage de photo que l'on met sur son site (par
exemple rendre inopérant clic droit de la souris)?
Bonsoir

Question recurante, votre site en ligne il vous est possible d'interdire
le clioc droit mais non le piratage éventuel de votre photo, car en
fouillant le cache il est possible de la récupérer. Seul solution photos
de petite dimensions et à 70 DPI, Pour le clic droit voir sur le site
Javascript il y a des scripts pour cette solution.
Bien à vous

--
Nul n'est tenu à l'impossible
N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien

user.3
BigMoc wrote:

Hopital charité...

.. lieux communs...

Tant qu'à faire puisque le mal est fait, une balise HS et une réponse
ne font pas plus de mal.

Une balise HS n'autorise pas à poster HS...

Répondre au HS, c'est encourager le HS...
Autant d'évidences qui s'imposent dès que l'on a au moins 2 neurones en
état de fonctionner... ce qui, visiblement, n'est pas le cas de tout le
monde...

Va faire de la pub pour ton pauvre site ailleurs...

Ce n'est pas mon site et je ne suis pas responsable de ce que ce
"newsreader web" rajoute aux posts... mais là il faut au moins un 3ème
neurone... et on est plutôt mal barrés... :-(
--
Le neuneu est un con qui débute.
C'est une espèce rare mais qui fait beaucoup de bruit.
-+- JCD in : Guide du Neuneu d'Usenet -- Bien configurer son neuneu
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

1 2