Empêcher la copie d'une base

Le
Pampi
Bonjour,

Je souhaiterais installer une application Access 2000 sur
un poste mais je voudrais empcher que l'utilisateur
puisse copier la base sur d'autres postes.

Ide sur laquelle je suis parti :

J'ai rcupr le code Access de rcupration du n de
srie du disque.
J'ai un utilitaire de gnration de cl.

Y a-t-il une mthode fiable pour empcher la copie
partir de ces lments ?

Toute solution sera la bienvenue.

Je vous en remercie par avance.

Bonne journe.

Pampi.
Michel BERTRAND

Connaissez-vous un logiciel qui n'aie pas de crack ?

si c'est pour des utilisateurs moyens je pense que c'est suffisant sinon il
vaut mieux vendre la version réseau ;-)

Cordialement

Michel BERTRAND
Pampi

C'est un logiciel pour un utilisateur moyen, qui a
quelques bases en Access, mais l'objectif est qu'il ne
puisse pas revendre l'appli de son côté.
Je ne veux pas monter une usine à gaz, s'il y a une
solution simple (même si elle n'est pas fiable à 100%) qui
devrait le faire batailler pendant quelques heures pour
trouver comment la contourner, cela me convient.

Merci.

Pampi.

[...]

.

Pierre CFI [mvp]
Le #5660311
bonjour
si tu vérifie le no de DD dans du code et que tu fais une base mde, c'est déjà pas mal. Bon évidement lors du changement de disque
ou de micro, il faut que tu sois là pour faire la modif

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer