Empêcher de copie un fichier

Le
André
Bonjour,

Est ce q'ont peu empcher a un utilisateur sur le serveur
de copier un fichier tout en lui donnant les autorisations
de lire et crire dans le fichier. J'aimerais enlever les
les fontions copier, coller quand l'utilisateur rentre
dans le fichier partager. La raison ces ne pas donner la
possibilit de partir avec mon fichier (dossier) ou de
l'envoyer par Internet pour.
  • Partager ce contenu :
Jacques Barathon [MS]
Le #11334771
André,

Evitez de poster vos messages sur plusieurs groupes à la fois, ou alors
précisez au moins sur quel groupe vous allez suivre les réponses.
J'ai répondu sur microsoft.public.fr.securite.

Jacques

"André" news:2de3101c46adc$a2e45980$
Bonjour,

Est ce q'ont peu empêcher a un utilisateur sur le serveur
de copier un fichier tout en lui donnant les autorisations
de lire et écrire dans le fichier. J'aimerais enlever les
les fontions copier, coller quand l'utilisateur rentre
dans le fichier partager. La raison ces ne pas donner la
possibilité de partir avec mon fichier (dossier) ou de
l'envoyer par Internet pour....