Empêcher de copie un fichier

André
Bonjour,

Est ce q'ont peu emp=EAcher a un utilisateur sur le serveur=20
de copier un fichier tout en lui donnant les autorisations=20
de lire et =E9crire dans le fichier. J'aimerais enlever les=20
les fontions copier, coller quand l'utilisateur rentre=20
dans le fichier partager. La raison ces ne pas donner la=20
possibilit=E9 de partir avec mon fichier (dossier) ou de=20
l'envoyer par Internet pour....

Jacques Barathon [MS]
André,

Evitez de poster vos messages sur plusieurs groupes à la fois, ou alors
précisez au moins sur quel groupe vous allez suivre les réponses.
J'ai répondu sur microsoft.public.fr.securite.

Jacques

"André" wrote in message
Bonjour,

Est ce q'ont peu empêcher a un utilisateur sur le serveur
de copier un fichier tout en lui donnant les autorisations
de lire et écrire dans le fichier. J'aimerais enlever les
les fontions copier, coller quand l'utilisateur rentre
dans le fichier partager. La raison ces ne pas donner la
possibilité de partir avec mon fichier (dossier) ou de
l'envoyer par Internet pour....