Empêcher le démarrage du Centre de synchronisation

Bruno S
Bonjour à tous
Afin de rendre service à un ami, j'ai utilisé mon portable sous Vista
pour tester la synchronisation d'un PDA.
Depuis le Centre de synchronisation démarre avec le PC.
Depuis je n'arrive pas à empêcher son démarrage. Une recherche sur
Internet m'a amené sur une page de Microsoft :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-CA/Help/1074e034-1bcf-4dfb-93c3-46ec7df97d371036.mspx
, qui dit : "Vous ne pouvez désactiver ni fermer le Centre de
synchronisation." Je n'en crois pas mes yeux ! Encore une régression par
rapport à XP.
Un expert ou un bidouilleur aurait-il une ruse pour empêcher le
démarrage de ce mobsync.exe ?
PS : Rien dans MSCONFIG , j'ai pas trouvé la ligne dans le rapport
hijackthis, impossible de renommer le fichier même en tant
qu'administrateur... (mode sans échec compris)

Bruno S
Bruno S a écrit :
[...]

Je crois avoir trouvé (en tout cas pour l'instant, ça fonctionne) : j'ai
désactivé les services Windows Mobile-based device connectivity
Que cela se sache dans les chaumières
Bonne soirée à tous
Le Claude
Salut,

As-tu simplement essayer ce qui est dans la rubrique de la page MS :
arrêter un partenariat de synchronisation ?
Ça répondait à ta question me semble-t-il...-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bruno S" a écrit dans le message de
[...]

Bruno S
Le Claude a écrit :
Salut,

As-tu simplement essayer ce qui est dans la rubrique de la page MS :
arrêter un partenariat de synchronisation ?
Ça répondait à ta question me semble-t-il...-:)

J'ai beau cliquer droit sur le partenariat et faire supprimer, ça ne
supprime rien. J'ai l'impression qu'il faut que le PDA soit branché.
Autre chose de génant avec cet utilitaire, si Outlook (pas OE) n'est pas
installé, il n'y a que les fichiers multimédia qui sont synchronisé avec
Windows média player.
Pas bien terrible tout ça
RASPAT
Salut !
As-tu essayé de supprimer le partenariat à partir de Windows Media Player ?
Je crois que l'article parle plutôt de l'impossibilité d'arrêter le "Centre
de synchronisation" et non le "Partenariat de synchronisation"

"Bruno S" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eFUie$$
Le Claude a écrit :
[...]

Bruno S

Le Claude a écrit :
> [...]

> Je crois que l'article parle plutôt de l'impossibilité d'arrêter le
> "Centre de synchronisation" et non le "Partenariat de synchronisation"

Bonjour
Donc ce que je voulait c'est arrêter le Centre de synchronisation au
démarrage de Windows. Ce que j'ai réussi en désactivant les services
Windows Mobile
Ensuite, comme mon collègue voulait justement récupérer ses contacts,
j'ai donc installé Outlook, donc je n'ai pas de Partenariat dans WMP
Merci quand même