empecher ecran de veille

patrickrgn
Bonjour,

Serait-il possible d'empecher le déclenchement de l'écrans de veille et même
de la mise en veille de l'ordinateur durant l'execution d'un script?

Merci d'avance pour vos reponses

Patrick

--
http://www.atelierprog.net : Portail sur les langages de programmation web

MangakaCodeur
Voila un peu de VBScript que j'ai intégré dans une appli VB. NET2005
Dim WshShell
WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.RegWrite("HKCUControl PanelDesktopScreenSaveActive",
"0", "REG_SZ")

et ensuite pour le réactiver tu peux utiliser:
Dim WshShell
WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.RegWrite("HKCUControl PanelDesktopScreenSaveActive",
"1", "REG_SZ")

C'est assez efficace.

Je pense que tu peux faire la même chose plus proprement avec:
My.Computer.Registry.SetValue("HKEY_CURRENT_USERControl
PanelDesktop","ScreenSaveActive", "1")

Je n'ai pas essayé mais si tu as un problème n'hésite pas je ferai l'essai
pour voir.

Mangaka Codeur

http://garadel.dnsalias.net/