empecher formulaire déplacement

Jacky
Malgré : « propriété » formulaire déplaçable Non, Mes formulaires bougent,
comment faire pour les positionner définitivement X,Y quelque part.
M'énerve!!!

3stone
Salut,

"Jacky"
| Malgré : « propriété » formulaire déplaçable Non, Mes formulaires bougent,
| comment faire pour les positionner définitivement X,Y quelque part.

Tu utilise Access 2003, mais ta base est au format 2000 ??

| M'énerve!!!

Inutile :o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jacky
Salut,
Bien Access 2003
Base les comptoirs
Thanks
3stone
re,

"Jacky"
| Bien Access 2003
| Base les comptoirs
| Thanks

Tu as répondu à ma question là ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Jacky

re,

"Jacky"
| Bien Access 2003
| Base les comptoirs
| Thanks

Tu as répondu à ma question là ??

J'ai trouvé, c'est bien format 2000. Alors que j'ai utilisé l'assistant d'office 2003.
La base d'origine est les comptoirs.

Je ne pensait pas qu'office 2003 créerais un exemple au format 2000.
Y a t'il une différence, un intéret, si oui peut on convertir en 2003 ?
A+ pierre

3stone
re,

"Jacky"

Par défaut, A2003 utilise crée des bases au format 2000

| La base d'origine est les comptoirs.
| Je ne pensait pas qu'office 2003 créerais un exemple au format 2000.
| Y a t'il une différence, un intéret, si oui peut on convertir en 2003 ?

L'intérêt d'une base au format A2000 est qu'elle peut être utilisée
par A2000, A2002 et A2003.

Et bien sûr tu peux la convertir en A2003, mais dans ce cas elle ne pourra
plus être utilisée par une version antérieure...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Jacky
Donc pour en revenir au mouton, existe t-il un moyen de positionner ces
formulaires définitivement x,y. (Déplaçable:non ne fonctionne pas bien)
A+ Pierre
3stone
re,

"Jacky"
| Donc pour en revenir au mouton, existe t-il un moyen de positionner ces
| formulaires définitivement x,y.

Tu lis les réponses je suppose ?

(Déplaçable:non ne fonctionne pas bien)

Si, cela fonctionne très bien !